Chapitre 29

4.4K 554 334
                                    


Soen sentit son cœur s'accélérer. Le contact des lèvres de Neven avec les siennes était encore plus doux que ce qu'il avait imaginé. C'était totalement différent d'avec Twill et davantage d'avec Amédéo. Son ventre se serrait délicieusement et tout son corps était chaud. Neven était contre lui et il ne se sentait pas malade. Juste étranger à la situation.

Quand Neven se recula, Soen rouvrit lentement les yeux. Son regard tomba dans celui de son assistant qui souriait timidement. Ce dernier voulut l'embrasser une seconde fois, mais Soen se recula.


- Non... dit-il faiblement.

- Laisse-toi faire.


Soen secoua la tête. Il s'écarta suffisamment de Neven pour ne plus avoir à le toucher. Il se renfermait sur lui-même.


- Je suis désolé, je ne voulais pas te forcer à quoi que ce soit, reprit piteusement Neven.

- Tu ne m'as pas forcé.


Soen jeta un rapide coup d'œil à son assistant, avant de reporter son regard sur son genou. A côté de lui, Neven n'osa plus faire le moindre mouvement. Ils restèrent silencieux et relativement proches... jusqu'au moment où la porte d'entrée s'ouvrit et que des voix se fassent entendre. Neven glissa rapidement loin du chanteur.


- Soen !


L'interpellé releva la tête. Il vit Ethan, accompagné d'un autre adolescent, entrer. Soen se leva avec lenteur alors que son petit frère le rejoignait. L'inconnu était aussi grand qu'Ethan. Il était châtain et avait de magnifiques yeux verts.


- Je te présente Carl, c'est mon meilleur ami ! s'exclama Ethan avec engouement. Carl, voici mon frère, Soen. C'est le chanteur de The Devil's Tears !


Carl s'approcha de Soen, tout intimidé. Il le salua poliment et Soen le lui rendit, plus froidement. Ethan, tout content que deux personnes importantes dans sa vie se rencontrent, sautillait sur place.


- Il est fan de ton groupe, reprit-il.


Soen hocha la tête. Ils échangèrent encore deux, trois phrases avant de partir. Ethan emmena Carl dans sa chambre, laissant seuls Soen et Neven. Le chanteur retourna s'asseoir sur le canapé. Il tourna la tête vers Neven.


- Pourquoi tu m'as embrassé ? demanda Soen.

- Parce que je veux être ta bonne personne, avoua Neven.


Soen le regarda longuement. Sans rien dire. Il n'était pas certain de comprendre le sens de ses mots, encore une fois. Cela pouvait dire tant et si peu de choses à la fois. Soen ne voulait pas être sûr de ce que Neven lui disait.


- Tu ne peux pas, répondit Soen en secouant la tête.

- Pourquoi ?

- Parce que moi je ne suis pas quelqu'un de bien, comme tu dis.


Neven s'approcha de nouveau de Soen.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant