|| Attention : ce chapitre peut heurter la sensibilité de certains. Il contient des scènes choquantes. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. L'histoire étant placée en mature, pas besoin de la signaler. Bonne lecture ! ||
- Twill ?
Soen soupira. Il garda son front appuyé contre l'épaule de Neven, avant de la relever.
- Amédéo n'est pas la seule personne avec qui je suis sorti... Même si avec lui c'était plutôt une erreur.
Soen avait toujours apprécié Amédéo. Même s'ils se voyaient beaucoup moins qu'avant, il le considérait toujours comme son ami. Depuis la dernière fois où ils s'étaient vus, ils étaient restés plus en contact. Soen était plutôt content, il aimait bien discuter avec lui de temps à autres.
- J'ai déménagé trois fois au total dans ma vie. La première fois à neuf ans quand mes parents ont divorcé, nous vivions dans une petite maison. Ensuite, à l'âge de douze ans dans l'appartement que tu as connu. Et puis la dernière fois, l'an dernier, ici, à mes vingt ans.
« Après le divorce de mes parents, nous avons emménagé dans un autre quartier en dehors de Paris, encore à la campagne. Nous nous sommes rapidement liés d'amitié avec nos voisins. Ils étaient très gentils. La femme s'appelait Annie et son mari Piel. Ils avaient un fils d'un an mon aîné. Il s'appelait Twill.
Soen sourit à l'évocation du garçon. Il ne l'avait jamais oublié. Une partie de lui était et serait toujours amoureux de lui.
- Je suis devenu ami avec Twill. Nous passions nos journées collés ensemble. Quand on cherchait l'un de nous deux, on trouvait forcément l'autre en même temps. Ses parents et ma mère étaient ravis de nous voir si heureux. Twill avait même adopté Ethan. Il le considérait presque comme son petit frère, malgré leurs six ans d'écart.
« Les années passaient et du côté de Personne, rien ne changeait. J'allais toujours chez lui par obligation et il me faisait subir les mêmes horreurs, comme je te l'ai expliqué juste avant. J'étais très mal dans ma peau pendant toutes ces années. Heureusement, j'avais mes trois amis avec moi pour palier à ma solitude. Faël, Alanis et Maëva. Je ne leur ai jamais raconté ce qui s'était passé. Il savait que j'étais malheureux, mais ils ne m'ont jamais demandé pourquoi. Ils m'ont tous les trois accepté tel que j'étais sans me poser de questions.
« Il arrive qu'à certains moments de notre vie, on ait l'impression qu'il ne pourrait plus rien nous arriver de pire. C'est ce que j'ai pensé. A mes onze ans, j'ai commencé à me scarifier. J'en avais marre de la vie, plus rien n'arrivait à me changer les idées. Ni Faël, ni Maëva, ni Alanis... Pas même ma mère et Ethan ne pouvaient m'aider. Je me sentais seul. Affreusement seul.
Soen se redressa sur un coude pour chasser une larme du visage de Neven. Il l'embrassa avec tendresse et le serra contre lui. La tête de Neven se nicha contre sa poitrine. Ils restèrent silencieux de longues minutes.
- Je n'arrive pas à croire qu'un enfant ait pu affronter tant de violence, murmura Neven, une boule dans la gorge. Nous n'avons qu'une vie. De savoir que presque la moitié de la tienne ait été gâchée par ce monstre, ça me bouffe...
VOUS LISEZ
Je suis [BxB]
RomanceSoen est chanteur dans un groupe de rock, The Devil's Tears. Sa vie a toujours été compliquée et mêmes ses proches ne sont pas au courant des noirs secrets qui hantent ses jours et ses nuits. L'arrivée de Neven, le nouvel assistant de The Devil's Te...