Chapitre 59

3.3K 484 262
                                    


Soen était allongé dans son lit, dans sa chambre. La soirée avait été riche en rebondissements et en émotions.

Après être rentrés à Paris, Neven et Soen étaient retournés chez celui-ci. Ils avaient trouvé sa mère dévastée dans le salon. En voyant son fils aîné rentrer, elle l'avait immédiatement attrapé et étreint. Ses larmes avaient totalement trempé son tee-shirt. Soen l'avait doucement serrée contre lui en retour.

Quand Elea s'était reculée, elle avait de nouveau fondu en larmes et Soen avait compris pourquoi.

Ethan.

Attristé, Soen lui raconta alors l'appel qu'il avait reçu quelques heures auparavant. Ce numéro inconnu qui n'était autre que Personne. En évoquant son nom, les larmes d'Elea avait redoublées. Elle s'était excusée un bon nombre de fois auprès de son fils. Elle lui avait répété à quel point elle s'en voulait de ne rien avoir remarqué. Elle se sentait impardonnable et elle comprendrait que Soen puisse la détester. Mais il lui avait pardonnée. Car il ne lui en avait jamais voulu.

Après l'interview, peu après qu'Elea et Ethan soient rentrés chez eux, l'adolescent était ressorti. Alerté par cette émission en directe, Sezer avait fait de rapides recherches. Évidemment, il ne mit pas longtemps à trouver l'adresse des Richards. Avoir un nom connu n'était pas toujours une bonne chose.

Sezer était donc venu dans le quartier avec sa vieille automobile. Le soir était déjà tombé et quand Ethan fut à portée de vue, il s'était arrêté et l'avait abordé. Méfiant, Ethan avait reconnu assez rapidement son père. Il ne l'avait pas vu beaucoup de fois, mais son visage l'avait marqué. Il n'avait pas eu le temps de réagir et Sezer l'avait embarqué et emmené avec lui. Peu après, il avait appelé Soen...

Le chanteur, secoué par Neven, avait directement pris la route pour son domicile. Il avait envoyé un message à sa mère en la prévenant qu'il rentrait et d'appeler la police pour signaler la disparition d'Ethan. Elea était totalement tombée des nues en une seule journée.

Et ce n'était pas tout.

Ils s'étaient assis tous les trois - Soen, Neven et Elea - dans le canapé. Ils avaient parlé de l'enfance du chanteur qui avait enfin tout raconté à sa mère. Elle avait beaucoup pleuré de nouveau. Ce fut là que Soen s'adressa à Neven. Il savait peut-être qui l'avait trahi. Et la réponse ne se fit pas attendre.

James Parker.

Parce que c'était toujours Parker. Neven leur expliqua que durant l'interview, lorsqu'il était dans les coulisses, il l'avait entendu raconter à un membre du staff qu'il allait faire éclater une vérité suite à ce qu'il avait entendu « chez lui ». Soen avait tout de suite compris que Parker les avait espionnés lorsqu'il avait tout avoué à Neven. Soen avait soupiré et avait parlé du manque d'intimité, même à la maison.

Elea s'était alors levée, énervée. Elle avait saisit son téléphone avant de s'exclamer : « il va m'entendre celui-là ! ». Soen et Neven avaient échangé un regard étonné - Elea ne s'énervait jamais - avant de pouffer de rire. Ils avaient alors pu assister à la rupture de sa mère et son « beau-père » en direct. Elea lui avait reproché de s'être servi d'elle et d'avoir profité de sa gentillesse. À la plus grande surprise de Soen, elle lui avait dit d'aller se faire foutre et avait raccroché. Il n'avait jamais vu sa mère dans cet état. Au moins, cela avait permis de mettre un terme à cette relation.

Soen cessa de repenser à ces événements quand Neven s'allongea près de lui.


- Alors ? souffla-t-il.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant