Soen était allongé avec Neven dans la chambre du chanteur, comme à leur habitude. Ils se câlinaient et s'embrassaient paresseusement. Ils passaient de moins en moins de temps ensemble depuis quelques temps. Parker avait allongé leur planning et leur temps libre avait été considérablement réduit. Ils se voyaient toujours, mais n'étaient pas seuls.
Neven roula sur Soen et déposa un dernier léger baiser sur ses lèvres. Puis il s'écroula à côté de lui.
- Ma mère a enfin laissé tomber ses boulots de serveuse et de caissière, je suis content.
Soen sourit en y repensant.
- Elle a reprit ses études pour se lancer dans l'immobilier. Depuis qu'elle ne paye plus le loyer et les factures, elle se laisse plus aller et je trouve ça bien.
Neven le regarda un peu, avant de lui caresser la joue.
Depuis que Soen s'était livré à cœur ouvert à Neven, leur relation était encore meilleure qu'avant. Le chanteur arrivait à être un peu plus tactile, au plus grand plaisir de son petit ami. C'était la première fois de sa vie où Soen arrivait à se sentir comblé en étant accepté. Il n'aurait jamais cru y parvenir. Pour lui, il n'aurait jamais pu réussir à franchir ce stade sans l'aide de Neven. Il lui était devenu essentiel.
- Si un jour le groupe ne marche plus, qu'est-ce que tu comptes faire ? chuchota Soen en regardant son petit ami.
Neven haussa simplement les épaules. Il se tourna pour regarder le plafond.
- Je n'en ai aucune idée. J'imagine que j'essayerai de reprendre mon école de dessin grâce à une bourse, ou quelque chose dans le genre.
- Tu aimerais faire quel métier plus tard ?
- Assistant n'en est pas un ? rétorqua Neven.
Soen haussa les sourcils.
- Bien sûr que si, mais le rapport avec le dessin est quand même assez éloigné.
- Mon rêve ultime aurait été de travailler avec les Studios Pixard. Ou bien chez Disney. Créer des dessins animés ou des personnages...
Soen acquiesça. Cela devait être intéressant. Il n'avait pas vraiment connu tout cela, lui. Les dessins animés. Il ne les avait jamais vraiment connus. Il en avait regardé quelques uns le matin quand il était petit, mais son géniteur n'avait pas vraiment été d'accord. Aujourd'hui, Soen ne les apprécierait pas comme les aimerait un gosse de cinq ou six ans.
- Tu as déjà une idée en tête ? reprit Soen.
- Si j'étais pris chez Pixard, dessiner des animaux à comportements humains pourrait être amusant. Cependant, les protagonistes seraient un garçon et une fille parce que... l'homosexualité ce n'est pas pour les mômes.
Neven rit tristement. Soen se mit à penser qu'il avait raison. Malgré son manque de connaissances dans le domaine, il ne connaissait pas le moindre dessin animé à romance homosexuelle. C'était un manque d'ouverture d'esprit, selon lui. Les enfants ne pourraient jamais apprendre à accepter les autres tels qu'ils étaient. Du moins, pas si facilement.
- Et si l'homosexualité était pour les mômes ? questionna Soen en reprenant les termes de Neven.
- Alors le dessin animé porterait sur l'amour de deux princes forcés de se marier avec des princesses. Aveuglés par leurs sentiments, ils plaqueraient tout pour s'enfuir là où rien ni personne ne pourrait les retrouver.
Soen tourna la tête vers Neven pour le regarder.
- Pourquoi ?
- Parce que pour vivre heureux, il faut vivre cacher.
Soen pensa à leur relation. Neven n'avait pas vraiment tort. S'ils venaient à se dévoiler aux yeux du reste du monde, les réactions ne rateraient pas. Ils étaient certains d'essuyer bon nombre de critiques négatives qui entacheraient leur réputation, autant à l'un qu'à l'autre. Même si l'homosexualité devenait de plus en plus tolérée, elle était encore loin d'être totalement acceptée.
Neven bougea pour se blottir contre le corps de Soen. Il déposa un baiser sur son menton. Le chanteur le serra fortement contre lui. Il ferait tout son possible pour les préserver. Soen ne pouvait plus s'imaginer un avenir sans Neven.
« Je suis moi-même. » - Soen
VOUS LISEZ
Je suis [BxB]
RomanceSoen est chanteur dans un groupe de rock, The Devil's Tears. Sa vie a toujours été compliquée et mêmes ses proches ne sont pas au courant des noirs secrets qui hantent ses jours et ses nuits. L'arrivée de Neven, le nouvel assistant de The Devil's Te...