Chapitre 45

3.8K 506 367
                                    


@FaëlEnCouche : Ils étaient géniaux hier.

@ChèvreMaléfique : Je ne connais pas de groupes aussi hilarants qu'eux.

@Illuminati666 : Je ne crois pas aux théories du complot, mais j'ai trouvé Soen et Neven extrêmement proches hier soir...


En réponse à @Illuminati666 :

@JeSuisEnCaleçon : Dommage que le caméraman n'ait pas été assez près pour entendre leur conversation.

@JeSuisEnCaleçon : Peut-être qu'ils se déclaraient leur flamme.

@FanDeTDT : Je ne sais pas, mais en tout cas je n'avais jamais vu Soen autant sourire.

@Illuminati666 : Nous ne l'avons jamais vu sourire tout court.

@FanDeTDT : Cela le rend encore plus magnifique.

@PetitNini : Je pense que @Neven_Given est amoureux de @Soen_Richards. C'est visible sur son visage.


Soen quitta l'application. Personne ne savait.


***


- Qu'est-ce que je dois emmener ? Des pulls ? Non, je vais avoir trop chaud avec.

- Ethan...

- Quoi ?! C'est la première fois en quatre ans que je vais pouvoir sortir avec ton groupe ! s'exclama le garçon, les sourcils froncés.


Soen pinça les lèvres. Il poussa légèrement la valise d'Ethan sur le lit pour pouvoir s'asseoir. Il regarda son frère ajouter des tee-shirts supplémentaires dedans sans rien dire. C'était le moment de partir en Afrique pour y effectuer un voyage humanitaire. Soen avait proposé à Ethan de venir, celui-ci étant en vacances. Bien sûr, il avait accepté sans la moindre hésitation. Elea avait été moins encline, mais elle avait fini par dire oui.

La valise de Soen était bouclée depuis un moment. Contrairement à lui, Ethan était plutôt du genre à préparer ses affaires à la dernière minute. Ce qui avait souvent tendance à l'agacer. Néanmoins, il ne disait rien.


- Je n'ai jamais quitté Paris de ma vie en plus, geignit-il.

- Je sais.

- Un jour, tu m'emmèneras à l'un de tes concerts ? reprit Ethan en regardant son frère.

- Tu y es déjà allé, lui répondit Soen.

- Seulement à Paris. Je veux aller en dehors de la France !


Soen le regarda longuement. Ils en avaient déjà discuté. Malheureusement, Elea avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle voyait encore Ethan comme un enfant et dans la foule, il pouvait lui arriver n'importe quoi. Même s'il était dans le carré VIP où le nombre de personnes étaient plus restreint.

Soen leva ses deux mains en l'air.


- Je ne suis pas contre, moi !


Ethan soupira. Il se jeta dans les bras de Soen. Qu'est-ce qu'il ferait sans lui...


Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant