Chapitre 61

3.9K 510 479
                                    


Plusieurs mois étaient passés depuis le retour d'Ethan chez les Richards. Le calme et la joie baignaient désormais chez eux. Ethan était toujours avec Yona, qui s'était bien arrondie avec le temps. Elea, le jour où elle avait appris pour sa grossesse, avait piqué une telle colère contre son fils cadet, que durant des semaines il s'était fait serviable et gentil pour se faire pardonner. Après avoir réfléchi, Elea leur avait promis de tout faire pour les aider à affronter cette difficile et éprouvante épreuve.

Elea, depuis sa rupture avec Parker, ne s'était pas remise avec un homme. Elle vivait très bien sa nouvelle vie de femme célibataire. Elle consacrait la majeure partie de son temps à ses enfants à son travail d'agent immobilier.

Quant à The Devil's Tears, ils avaient annoncé une pause d'une durée indéterminée pour se reposer. Soen avait noué une toute nouvelle amitié avec Maëva, Alanis et Faël. Il était davantage proche de ce dernier qu'auparavant. Maëva était partie en Afrique aider de pauvres villages aux conditions de vie misérables. Alanis était en tour du monde avec sa copine de longue date, tandis que Faël avait décidé d'accepter quelques contrats dans le mannequinat.

Seul Soen ne faisait pas grand-chose de sa pause. En vérité, il était celui qui l'avait le moins souhaité. Cependant, après avoir passé plus de cinq années à écrire, se produire et donner des interviews, il fallait reconnaître qu'ils étaient épuisés.

Le procès que Soen avait engagé contre Sezer était bien entamé. Il était sur le point de le remporter et d'envoyer cette ordure en prison. De plus, il allait de moins en moins chez le Docteur Anderson.

Tout lui souriait.


***


- Ne regarde pas ! Voilà, attention je passe devant toi et... Tadam !


Soen rouvrit les yeux et afficha une mine perplexe. Neven l'avait emmené dans le dernier étage d'un immeuble parisien, mais... il n'y avait pas le moindre meuble. Seules des bâches recouvraient le sol et les murs. Il y avait également des pots de peinture et des rouleaux posés par terre.

Soen se tourna vers son petit ami, les sourcils haussés.


- Tu m'expliques ?


Neven se contenta de lui offrir un sourire malicieux.


- En presque six ans, je n'ai jamais eu l'occasion de te montrer comment je dessinais. Je pense qu'il est temps de changer cela aujourd'hui. Pour notre anniversaire. J'ai loué cet appartement avec mes derniers salaires. Cela fait un moment que j'économise.


Soen le regarda, curieux. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il se rappelait encore du « non » sec qu'il lui avait répondu, la fois où ils s'étaient envolés pour Nantes et qu'il lui avait proposé de lui montrer sa création.


- D'accord, je suis partant.

- Je savais que cela te plairait !


Sur ces paroles, Neven retira ses chaussures, ses chaussettes et son tee-shirt. Soen fronça les sourcils.


- Que fais-tu ?

- J'ai oublié de te le dire, pouffa Neven, la condition pour le faire est d'être nu.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant