Soen avait replongé sa tête entre ses bras après le baiser que lui avait donné Amédéo. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de pouffer. Il attira Soen contre lui, dont la jambe gauche avait recommencé à tressauter. Amédéo posa sa main sur son genou et Soen se tendit.
- Tout va bien ? le questionna Amédéo.
- Oui.
Amédéo sourit et tira Soen contre lui en riant.
- Je n'en reviens pas ! Aurais-je réussi à gêner l'insensible Soen ? fit-il sur un ton enjoué.
- Jamais de la vie, rétorqua le chanteur.
Il releva légèrement la tête pour regarder Amédéo dans les yeux, ces derniers brillants d'une lueur de défi. Cela attendrit Amédéo qui l'embrassa. Soen se laissa faire, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de pas. Il se recula précipitamment, troublant Amédéo, avant de diriger son regard vers l'horizon, comme si de rien n'était.
La baie vitrée coulissa dans leur dos.
- Nous retournons voir James Parker. Il a réussi à nous caser un rendez-vous dans vingt minutes, prévint Maëva. Tu viens avec nous, Soen ?
Le garçon ne répondit pas. Il se contenta de se lever et de reprendre une cigarette. Il ne se tourna même pas vers Amédéo.
- Tu m'appelles, lui dit-il simplement.
Amédéo acquiesça.
Soen suivit Maëva à l'intérieur de chez elle. Faël et Alanis attendaient déjà dans l'entrée. Par respect envers les parents de Maëva et elle-même, Soen attendit d'être dehors avant d'allumer sa clope ; ce qu'il fit dès qu'ils furent sortis.
- Vous avez tous signé le contrat ? demanda-t-il.
- Oui, il ne manque plus que toi, confirma Faël.
Soen tira nerveusement sur sa cigarette. Ses doigts trituraient le bas de son tee-shirt.
- Donc vous êtes sûrs de vouloir vous engager là-dedans... murmura-t-il.
Sa question sonnait plutôt comme une affirmation. Il s'étonnait même d'avoir parlé pour si peu. Troublé, il bascula sa tête en arrière pour cracher la fumée de sa cigarette vers le ciel.
- Pas toi ?
Soen regarda Alanis quelques instants.
- Bien sûr...
- Si tu n'en n'a pas envie, dis-le maintenant avant que nous soyons plongés dedans et que nous ne puissions plus reculer. Sans toi, nous ne pourrons rien faire, reprit Faël.
Le chanteur hocha lentement la tête.
Soen écrasa sa clope sur le trottoir et ils entrèrent tous les quatre à l'intérieur de la petite Citroën d'Alanis. Ce dernier roula tranquillement jusqu'à l'entreprise Parker&Co. Faël, Maëva et Alanis discutaient avec engouement de leur futur et prometteur avenir. Ils avaient hâte de débuter tout cela.
VOUS LISEZ
Je suis [BxB]
RomanceSoen est chanteur dans un groupe de rock, The Devil's Tears. Sa vie a toujours été compliquée et mêmes ses proches ne sont pas au courant des noirs secrets qui hantent ses jours et ses nuits. L'arrivée de Neven, le nouvel assistant de The Devil's Te...