Soen s'éloigna du plateau télévisé, la gorge sèche, pour rejoindre les loges. Il n'avait pas interprété une, mais quatre chansons. Il n'avait pas eu le temps de véritablement préparer son organe, aussi la chose qu'il désirait le plus à cet instant n'était autre qu'un grand verre d'eau fraîche.
- T... tenez.
Soen baissa la tête. Son regard acier tomba immédiatement dans celui, noisette, de son vis-à-vis. C'était Neven, s'il avait bien retenu son nom - le nouvel assistant du groupe. Il lui tendait une bouteille d'eau. Soen continua de le fixer, sans aucune émotion sur le visage. Finalement, il tendit la main et ses doigts s'enroulèrent autour de la bouteille. Il frôla alors ceux de Neven. Une douce chaleur se propagea dans l'estomac de Soen, tandis que le bout de ses doigts semblait être parcouru d'une petite décharge électrique.
Soen amena vivement son bras en arrière, surpris, amenant la bouteille avec lui. Toutefois, celle-ci lui échappa étant donné que Neven l'avait également agrippée, la renversant sur le sol.
Soen se racla la gorge avant de se redresser un peu plus. Il surplombait totalement Neven de part sa grande taille.
- Nous sommes nous déjà vus quelque part ? demanda Soen de sa lente voix grave.
Un éclat traversa le regard de Neven, qui se baissa pour minimiser les dégâts - la bouteille s'était ouverte dans sa chute et avait renversé de l'eau partout.
- Non, je ne pense pas, répondit-il finalement.
Soen le regarda de haut, quand Neven releva la tête pour pouvoir le regarder.
- Je veux que tu m'apportes une nouvelle bouteille pour la prochaine fois où nous nous verrons, quémanda Soen, l'air impérieux. Et cette fois, tu tacheras de ne pas la renverser.
Le chanteur s'éloigna pour retrouver ses amis. Cependant, il ne trouva qu'Alanis, pendu à son téléphone. Soen n'eut pas le temps d'entendre ce qu'ils se disaient, puisque le garçon raccrocha et se tourna vers lui.
- Alors, cette interview ?
Soen roula des yeux tout en croisant ses bras sur son torse.
- Barbant.
Alanis pouffa.
- Si je ne te connaissais pas, je t'aurais pris pour une putain de diva, lança-t-il, amusé.
Soen n'eut pas le temps de répliquer ; Faël et Maëva revenaient vers eux. Ils semblaient apporter une bonne nouvelle à en juger par leur mine enjouée.
- Parker a changé notre programme de la journée, commença Faël en passant son bras autour des épaules de Soen, on a un shooting photo cet après-midi et ensuite nous prenons l'avion pour Nantes. J'en avais marre de Paris !
Soen repoussa son meilleur ami, qui râla pour la forme. Cette annonce était loin de le réjouir...
VOUS LISEZ
Je suis [BxB]
RomanceSoen est chanteur dans un groupe de rock, The Devil's Tears. Sa vie a toujours été compliquée et mêmes ses proches ne sont pas au courant des noirs secrets qui hantent ses jours et ses nuits. L'arrivée de Neven, le nouvel assistant de The Devil's Te...