Epilogue

4K 515 446
                                    


Six années s'étaient écoulées depuis le jour où Soen s'était entièrement donné à Neven. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis.

The Devil's Tears avait sorti de nouveaux albums et repris les tournées, au plus grand bonheur des fans. Après plusieurs scandales qui avaient éclaboussé le nom de James Parker, les quatre amis avaient profité de la fin du contrat qui les liait pour changer de manager. Ainsi, Soen avait pu révéler son homosexualité au grand jour, ainsi que sa relation avec Neven. Le groupe avait perdu pas mal d'argent, mais ce qu'ils gagnaient actuellement était largement suffisant pour eux. Ils ne faisaient pas cela pour la gloire, ils le faisaient pour vivre de ce qu'ils aimaient. Suite à cela, Neven avait demandé Soen en mariage. Il avait hésité durant quelques semaines avant d'accepter. Ils se promirent fidélité l'année de leurs vingt-cinq ans. Aujourd'hui, âgés de vingt-sept ans, Soen et Neven étaient les heureux papas d'un petit garçon. Pas plus haut que trois pommes, ils étaient allés chercher Namh June en Corée du Sud. Il rentrait l'année prochaine en classe de maternelle et ils en étaient très fiers.

Alanis s'était également marié avec sa copine de longue date. Ils étaient très heureux et prévoyaient d'avoir un enfant très prochainement. Avoir vu Soen et Neven en adopter un leur avait donné plus qu'envie. Maëva, elle, s'était enfin trouvé un compagnon. Il s'agissait d'un acteur célèbre. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée et le coup de foudre avait été immédiat. Seul Faël était resté célibataire. Il avait pourtant tenté à plusieurs reprises de se mettre en couple, sans succès. Il n'arrivait pas à trouver la femme qui le comblerait.

Elea avait décidé de donner une dernière chance à un autre homme. Ils étaient particulièrement heureux. Depuis le départ de Soen et Ethan de la maison, elle avait décidé de prendre du bon temps. Elle s'était alors envolée avec son époux vers les îles françaises pour y faire des escales. Elle envoyait régulièrement des photos d'eux à ses enfants. Quant à Ethan, il était parvenu à réussir son rêve de devenir acteur, pour son plus grand bonheur. Jouant tantôt dans des séries télévisées, tantôt dans des films, il avait su gravir rapidement les échelons. Il avait même obtenu un petit rôle dans une production hollywoodienne. La dernière série dans laquelle il avait été engagé en tant qu'acteur principal retraçait l'histoire de Soen, chanteur à succès au passé conflictuel. Ethan était celui qui en avait soumis l'idée. Avec sa compagne Yona, ils élevaient leur fille de six ans dans un environnement sain, à l'écart des médias. Ils lui donnaient autant d'amour qu'ils le pouvaient.

L'année qui avait suivi le dépôt de plainte de Soen envers Sezer avait été très difficile. Le chanteur avait supporté très difficilement le fait de voir son géniteur à de très nombreuses reprises. Neven avait essuyé de nombreuses crises de larmes et de nerfs. Le procès avait été très long et très éprouvant. Soen avait dû raconter son enfance, encouragé par son avocat, et avait dû affronter tous les contre-arguments virulents de Sezer. Soen avait pensé à plusieurs reprises à laisser tomber le procès, mais le soutient qu'on lui apportait l'en empêchait. Il était fort, il devait se battre. Malheureusement, rien ne pouvait attester de la véracité des dires de Soen. Excepté son témoignage, il n'y avait pas la moindre preuve. Du moins, jusqu'à ce qu'Elea témoigne. Elle avait affirmé que petit, Soen était toujours couvert de bleus et de blessures, qu'il refusait à chaque fois de rester seul avec Sezer. Elle avait pu apporter des photographies datant de cette période. Evidemment, cela ne confirmait pas les viols, mais le dossier contre Sezer avait été chargé au maximum. Ainsi, il était sorti du procès perdant. Il devait verser cent cinquante mille euros d'amende et passerait les vingt prochaines années en prison. Soen avait fondu en larmes lors du verdict. Cette annonce lui avait retiré un énorme poids de la poitrine. Il s'était immédiatement senti libéré.

Désormais, Soen n'allait plus voir le Docteur Anderson. Il s'était débarrassé de ses démons. Et ce, pour toujours. Neven lui permettait de s'en sortir.

Parce qu'il a commencé malheureux, il a fini autrement. La solitude et la douleur se combattent, c'est ce qu'il a fait. Il a suffit d'une seule rencontre pour tout bouleverser. Aujourd'hui, Soen peut le dire sans crainte :




« Je suis heureux. » - Soen






FIN

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant