Chapitre 43

3.7K 484 281
                                    


Soen enfila un jogging ample et une grosse veste bien chaude par-dessus son tee-shirt. Dehors, la lune commençait déjà son ascension dans le ciel nocturne. Il remonta sa fermeture éclair et sortit de sa chambre. Ethan était assis dans le canapé du salon, pendu à son téléphone.


- Que fais-tu ? lui demanda Soen.

- Je discute avec une fille de ma classe.


Soen haussa les sourcils. Tout en glissant son propre portable dans sa poche, il reprit :


- Comment s'appelle-t-elle ?

- Yona.


Soen regarda le sourire d'Ethan s'agrandir un peu. Cela lui faisait plaisir de voir que tous ses ennuis semblaient être derrière lui. Depuis son entrée au lycée, Ethan ne se faisait plus harceler. Il arrivait même à se faire de nouveaux amis ce qui était une grande première pour lui, après Carl.

Soen enfila ses chaussures tandis qu'Ethan relevait enfin les yeux vers lui. Il afficha une moue triste.


- Tu as de la chance d'aller faire de l'urbex. C'est l'un de mes rêves ! soupira-t-il.

- Tu en feras, ne t'inquiète pas.


Soen le salua et quitta l'appartement.

En bas de chez lui, le garçon grimpa à l'arrière de la superbe Audi TT que Faël avait finalement achetée. Il n'avait pas su résister.

Soen salua Faël, Maëva et Alanis qu'il n'avait pas vus depuis plusieurs jours maintenant. Le manque s'en était légèrement fait ressentir. Désormais, ils passaient la plupart de leurs journées fourrés ensemble. Leurs jours de congés se faisaient rares, ils cumulaient tous les rendez-vous, en plus des concerts et des nouvelles dates ajoutées au fil des semaines. Pour une fois, cela n'avait pas été dû aux ordres de Parker, mais de ceux de son supérieur. Ce qui n'était pas pour déplaire à leur manager qui amassait encore plus d'argent...

Le rythme était moins éreintant qu'au début de leur carrière. Malgré la fatigue apparente des membres du groupe, ils continuaient d'assurer tout ce qu'ils devaient faire, et ce, avec plaisir. Ils faisaient tout pour satisfaire leurs nombreux fans. Ils ne pouvaient plus sortir sans le moindre déguisement au risque de devoir signer tout un tas d'autographes durant des heures. Quand ils étaient pressés, cela devenait un peu plus compliqué.

Assis à côté d'Alanis, Soen l'écouta parler avec attention de sa copine. Il était content pour lui de le savoir si heureux. C'était très différent de Maëva qui refusait toutes les avances de ces célèbres acteurs et mannequins.

Ils ne tardèrent pas à arriver au bout du lotissement de Neven après une quinzaine de minutes. Soen ne savait pas pourquoi il ne voulait pas qu'ils voient sa maison. Ce n'était pas un mauvais quartier ici. Certes ce n'était pas le plus riche, mais il était loin d'être le pire. Soen savait de quoi il parlait...

Neven claqua la portière derrière lui, un grand sourire aux lèvres.


- Salut ! s'exclama-t-il.


Faël, Alanis et Maëva lui répondirent. Soen se contenta d'un ridicule sourire en le regardant. Il était coincé entre lui et Alanis. Ils se mirent à discuter tous les quatre, laissant Soen seul à la contemplation de ses mains. Il les écoutait sans trop savoir quoi dire. Comme d'habitude, il était à sa place, mais ne s'y sentait pas. Plus le temps passait, plus Soen trouvait que ses amis avançaient dans la vie alors que lui restait au même point. Il était bloqué car son passé l'empêchait de s'épanouir.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant