Chapitre 22

4.2K 558 353
                                    


Soen était allongé sur son lit, sur le ventre, le visage enterré dans son oreiller. Ses yeux étaient fermés, mais pour autant il ne dormait pas. Son esprit fonctionnait à plein régime. Toutes ses pensées étaient tournées vers Neven.

Neven. Neven. Neven.

Soen serra les poings. Il ne comprenait pas pourquoi cet assistant lui prenait autant la tête ! Il était une personne comme une autre. Méchante. Fourbe. Vile. C'était tout ce que son père lui avait appris. Soen fronça les sourcils. Il ne devait plus penser à lui. Son père était définitivement parti de sa vie. Il devait arrêter d'y penser sans cesse.


Toc toc toc


- Entre.


La porte s'ouvrit sur Elea. Soen se redressa sur un coude pour voir sa mère. Elle portait une jolie robe et ses cheveux paraissaient incroyablement doux et soyeux. Soen remarqua même qu'elle était maquillée.


- Tu es bien habillée, dit-il.


Elea sourit. Elle s'avança dans la chambre, jusqu'à ce qu'elle puisse s'asseoir au bord du lit de son fils. Doucement, elle approcha une main de son visage pour le caresser avec toute la tendresse qu'une mère était capable d'offrir à son enfant.


- Je sors, ce soir. Tu pourras garder Ethan ?

- Tu vas où ? lui répondit simplement Soen.

- J'ai un... rendez-vous ?


Soen cligna des yeux. Elea n'avait pas rencontré d'hommes depuis... son père. C'était un changement que Soen appréciait. Sa mère méritait véritablement d'être heureuse après tout ce qu'elle avait enduré.

Soen rampa sur le lit de manière à pouvoir poser sa tête sur les genoux d'Elea. Celle-ci passa une main dans les cheveux sombres de Soen.


- Je t'aime...


Ce souffle à peine murmuré, Elea avait dû tendre l'oreille pour le comprendre. Emue de ne pas avoir entendu ces quelques mots depuis un nombre trop importants d'années, elle releva Soen pour l'étreindre avec force contre sa poitrine. Leurs cœurs battaient à l'unisson dans leurs poitrines.

Soen ne lui rendit pas son câlin, mais se laissa tout de même faire. Sans rien dire.


***


Soen était devant la poêle en train de faire cuire des œufs pour lui et Ethan. Ce dernier faisait les cents pas dans la cuisine en discutant au téléphone. Soen était sur son propre portable, les sourcils légèrement froncés.




De : James PARKER.

A : Soen RICHARDS.


Bonsoir, Soen.

Retrouve-moi ce mardi trois avril à 17 heures 45 dans mon bureau. Nous devons discuter de certaines choses tous les deux...

Cordialement, James PARKER.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant