Chapitre 25

4.5K 542 366
                                    


Soen tira sur sa cigarette, le regard dans le vide. Neven se trouvait là, lui aussi, assez loin de lui. Soen n'arrivait plus à regarder son assistant dans les yeux. Il se sentait beaucoup trop honteux par rapport à l'avant-veille. Neven n'était pas censé l'avoir vu dans cet état là. Personne ne devait. Personne...

Soen jeta sa clope sur le sol et l'écrasa du bout de son pied. Il se dirigea ensuite vers l'entrée de l'immense bâtiment, suivi de Neven. En silence, ils rejoignirent l'ascenseur et se rendirent au dernier étage. Ils arrivèrent dans la salle d'attente du bureau de James Parker. Soen et Neven s'assirent l'un en face de l'autre. La jambe gauche du chanteur se mit à tressauter. Il était nerveux. Il aurait bien demandé à Neven s'il avait une idée de pourquoi Parker voulait le voir, mais il ne voulait pas parler.

Finalement, il n'eut pas à attendre longtemps puisque la porte s'ouvrit, laissant apparaître le manager de The Devil's Tears. Il invita les deux jeunes adultes à entrer, ce qu'ils firent. Ils s'installèrent face au bureau de Parker, tandis que celui-ci refermait la porte. Soen haussa les sourcils en voyant une fille assise sur un canapé, à droite de la pièce, dos à l'immense baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur la ville.


- Prenez place, dit Parker en s'asseyant à son tour à son bureau.


Soen se retint de déjà soupirer.


- Si je t'ai convoqué aujourd'hui, Soen, c'est parce que nous devons régler un problème important, toi et moi... Tu seras en charge de tout expliquer au reste du groupe.


Le chanteur adressa un seul hochement de tête à son manager. Celui-ci appuya son dos contre son dossier, tout en posant une jambe sur sa cuisse, dans une attitude classe et décontractée.


- Bien, bien, bien... Comme tu le sais, j'ai demandé à Neven ici présent de garder un œil sur toi suite à la polémique liée à la photo de toi et de ton... ami, postée sur les réseaux sociaux. Malheureusement, je commence à bien savoir qui tu es Soen Richards... Aussi, je me suis dit que simplement te surveiller n'était pas suffisant.


Soen roula des yeux.


- Allez-en au fait.

- Mademoiselle Adcock, approchez s'il vous plaît.


La jeune femme se leva et s'approcha d'eux. Elle s'assit sur le fauteuil situé juste à côté de celui de Neven. Soen la détailla. Elle était aussi grande que l'était la plupart des mannequins, très fine. Sa peau était pâle, ce qui contrastait beaucoup avec ses lèvres cerise. Ses yeux bleus étaient polaires et elle ne les posait jamais sur le chanteur.

Parker s'adressa de nouveau à Soen.


- Voici Ethel Adcock. Mannequin de vingt-et-un ans qui n'attend qu'une seule chose : percer dans ce monde très prisé. Et quoi de mieux que de sortir avec un célèbre chanteur mondialement connu ?

- Je ne suis pas sûr d'avoir envie de vous suivre... marmonna Soen en resserrant ses bras autour de son torse.

- Tu vas sortir avec Ethel et vous ferez en sorte de vous faire voir un maximum dans la rue pour que les gens parlent de vous le plus possible. Comme ça, vos carrières monteront encore et tout le monde oubliera cette rumeur idiote sur ton homosexualité.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant