Chapitre 20

4.4K 553 287
                                    


Soen referma les boutons de sa chemise noire avec fébrilité. Il avait une boule dans la gorge. Il n'avait plus l'habitude de sortir faire la fête et d'être entouré de monde. Pour ainsi dire, il ne voyait quasiment jamais personne. La planète entière était certainement au courant de son insociabilité. Soen était un mystère vivant, mais c'en était devenu paradoxal puisqu'il n'en n'était plus un étant donné que cela faisait désormais parti de sa personnalité.

Soen remonta son slim le long de ses fines jambes, avant de le fermer. Il sentit son cœur s'accélérer au fur et à mesure qu'il se préparait. Pourtant, il n'avait rien à craindre. Après tout, il serait avec ses amis. Soen secoua la tête. Quelle idée d'avoir accepté...

Soen se planta devant le miroir de la chambre. Il arrangea ses cheveux du mieux qu'il put, néanmoins cela semblait être mission impossible. Il décida de laisser tomber et remit correctement le col de sa chemise. Il grimaça en voyant que quelques cicatrices étaient visibles à cause de la coupe légèrement évasée. Cependant, il n'eut pas le temps de s'en préoccuper davantage car la porte s'ouvrit dans son dos. Soen fit immédiatement volte-face, pensant qu'il s'agissait de l'un de ses amis.

C'était Neven. C'était toujours lui.


- Salut, Soen, sourit l'assistant en refermant la porte derrière lui.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda froidement le chanteur.


Neven perdit immédiatement son air joyeux. Il passa ses mains dans son dos, tordant ses doigts entre eux.


- Monsieur Parker m'a chargé de rester avec toi, avoua-t-il.


Soen haussa un sourcil, l'air dubitatif.


- Pourquoi ?


Neven rougit et baissa la tête.


- Pour... s'assurer que tu ne fasses plus de bêtises.


Soen roula des yeux et serra les poings. Décidément, Parker ne semblait pas prêt à vouloir le lâcher. S'il se mettait même à surveiller le moindre de ses faits et gestes, Soen allait rapidement péter les plombs.

Timidement, Neven s'approcha de Soen, jusqu'à se planter juste en face de lui. Le cœur du chanteur se mit à tambouriner, mais pas comme les autres fois où Neven s'était trouvé près de lui. Aujourd'hui, c'était plutôt une peur sourde qui montait en lui et qui menaçait d'éclater à tout instant.

Neven leva les mains pour les poser sur le col de la chemise de Soen, qui se tendit instantanément. Sa mâchoire se contracta.


- Il était mal mis, dit Neven.


Soen ne le quittait pas des yeux, surtout quand Neven les plongea dans les siens. Il avait retrouvé un petit sourire enchanté qui faisait apparaître des ridules au coin de ses yeux. Il allait se reculer, quand il aperçut une petite partie des clavicules de Soen. Il glissa un doigt dessus, figeant complètement le chanteur. Sa respiration se coupa.

Pris de violents frissons, Soen attrapa brutalement les poignets de Neven. Le temps semblait s'être arrêté entre les deux garçons. Les pupilles de Neven s'était élargit de peur et de stupeur. Soen était complètement paniqué. Quelqu'un le touchait et il touchait quelqu'un. Il se revoyait de nombreuses années en arrière.

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant