Soen errait dans la villa, tel un zombie. Il se rendait dans la cuisine pour avaler un petit quelque chose, quand la sonnette retentie. Il grogna et se dirigea vers l'entrée. Il ouvrit la porte et n'eut même pas le courage de sourire en voyant Neven.
Cela ne lui rappelait que la douloureuse réalité : Ethan avait disparu depuis une semaine. Yona, sa petite amie, était passée quelques jours auparavant, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de lui. Elea lui avait donc expliqué et elles avaient toutes les deux finies en larmes, dans les bras l'une de l'autre.
La police continuait ses recherches, mais elle n'avait plus beaucoup d'espoir. Généralement, après quarante-huit heures les chances de retrouver un enfant étaient pauvres, quasi inexistantes. Soen désespérait.
Neven entra et prit immédiatement Soen dans ses bras. Le chanteur ferma les yeux et se laissa aller à cette étreinte. Jour et nuit il pensait à Ethan et à cet espoir qui s'amincissait au fur et à mesure du temps. Neven le poussa doucement à l'intérieur et referma la porte.
- Tu as mangé aujourd'hui ? lui demanda-t-il.
Soen secoua lentement la tête.
- J'allais prendre un truc dans le frigo, marmonna-t-il.
Neven soupira doucement. Il caressa le bras de Soen.
- Bébé, il est dix-neuf heures passé... Je vais te préparer à manger.
Le chanteur se contenta de hausser les épaules. Il suivit Neven dans la cuisine et s'assit au bar. Il plongea son visage entre ses bras, tout en écoutant son petit ami faire du remue-ménage. Neven ne prit même pas la peine de lui demander ce qu'il voulait manger Soen se nourrissait extrêmement peu en ce moment.
Une heure plus tard, les deux garçons terminaient leur repas. Neven en avait fait assez pour Elea et, au cas où, Yona qui pouvait passer à n'importe quel moment. Soen fut traîné sous la douche par Neven, sans la moindre envie. Il le laissa le déshabiller et le faire entrer dans la cabine. Ce fut même lui qui le lava.
- Tout va bien, mon cœur...
- Ils ne vont pas le retrouver...
- Bien sûr que si...
Soen soupira doucement quand Neven lui releva le visage. Il l'embrassa chastement. Après cela, ils sortirent de la douche. Neven l'enroula dans une grande serviette avant de faire la même chose avec lui. Ils se séchèrent et enfilèrent un sous-vêtement en guise de pyjama.
Arrivés dans la chambre de Soen, les deux garçons s'allongèrent sur le lit.
- Est-ce que je peux te poser une question ? dit Neven.
Soen se contenta d'acquiescer.
- Ton pè... Sezer, pardon, se reprit Neven, a essayé de t'appeler la semaine dernière, pas vrai ?
- Oui. Et alors ? marmonna Soen.
- Tu as essayé de le rappeler ?
VOUS LISEZ
Je suis [BxB]
RomanceSoen est chanteur dans un groupe de rock, The Devil's Tears. Sa vie a toujours été compliquée et mêmes ses proches ne sont pas au courant des noirs secrets qui hantent ses jours et ses nuits. L'arrivée de Neven, le nouvel assistant de The Devil's Te...