Chapitre 49

3.9K 521 376
                                    


Soen plaqua Neven contre le mur du couloir. Il saisit ses poignets pour l'empêcher de bouger et s'empara de ses lèvres pour lui offrir un baiser passionné. Leurs yeux étaient fermés et leur corps collés l'un à l'autre.

Cela faisait trois semaines qu'ils sortaient ensemble. Depuis, ils ne se quittaient plus d'une semelle. Dès que l'occasion s'en présentait, ils s'échappaient pour se cacher et s'embrasser. Le groupe avait entamé une petite tournée à travers la France. Ils en étaient seulement à la moitié des représentations et Soen voulait déjà les avoir terminées. Le temps qu'il passait avec Neven était toujours trop court. Il voulait plus. Il avait besoin de plus.


- Quelqu'un arrive, chuchota Neven entre deux baisers.


Soen se recula à contrecœur. Il attrapa le poignet de son petit ami et le tira à travers les couloirs. Ils s'étaient mis à courir, ce qui fit glousser Neven. Soen lui demanda de se taire pour ne pas qu'ils se fassent repérer, aussi il cacha sa bouche pour étouffer ses rires. Le chanteur les mena à sa loge. Il ouvrit la porte puis poussa Neven à l'intérieur. Alors qu'il s'apprêtait à le rejoindre...


- Soen ?


Le garçon claqua brusquement la porte. Soen se tourna et vit Maëva l'observer un peu plus loin, les sourcils haussés. Elle avait attaché ses cheveux en une longue queue de cheval et elle portait un simple débardeur noir ainsi qu'un slim de la même couleur. Soen trouvait qu'elle ressemblait à une vraie rockeuse.


- Le concert ne va pas tarder à reprendre. Tu ferais mieux de ne pas trop t'éloigner de la scène. Tu sais où est Neven ?


Soen secoua la tête.


- Pourquoi je le saurais ? marmonna-t-il.


Maëva le regarda suspicieusement avant de hausser les épaules. Elle repartit et Soen souffla de soulagement. Il entra dans loge. Il fut immédiatement accolé à la porte. Les lèvres de Neven retrouvèrent les siennes avec délice. Soen encadra son visage avec ses mains, alors que celles de Neven se posaient sur ses hanches. Le chanteur se mit à fourrager dans ses cheveux. Soen se sépara de la bouche de Neven pour poser la sienne dans son cou. Il y déposa de nombreux baisers qui vinrent transformer sa peau fine en chair de poule.


- En scène dans deux minutes ! cria quelqu'un dans le couloir.


Soen remonta vers la bouche de Neven pour picorer ses lèvres.


- Je vais devoir y aller... souffla-t-il.

- Non... geignit Neven.


Soen sourit tendrement. Il caressa sa joue.


- Je ne serais pas l...

- En scène dans une minute !


On frappa à la porte de sa loge. Soen soupira et se recula pour de bon. Neven afficha une moue triste à laquelle le chanteur répondit par un énième baiser. Il quitta la loge après un dernier regard.


***


Soen traînait des pieds derrière Alanis. Ses mains étaient enfoncées dans les poches de son pantalon et son regard dirigé vers le sol. A quelques reprises, il le releva simplement pour regarder Neven. Il était au devant du groupe et discutait avec Maëva. Faël était un peu plus loin et discutait avec quelqu'un au téléphone.

Ils se rendaient au restaurant. Soen n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. Neven ne pouvait pas venir chez lui cette nuit, c'était donc le seul moyen qu'il avait trouvé pour passer du temps avec lui. Ils avaient du mal à se quitter. Soen était méconnaissable. Du jour au lendemain il était entièrement devenu dépendant de Neven. Cela lui faisait peur, mais il avait décidé de n'en avoir rien à faire. Soen vivait l'instant présent avec lui.

Arrivés au restaurant, le serveur les mena à leur table. Soen avait un affreux sentiment de déjà vu. Cela lui rappelait le jour où il avait appris pour Parker et sa mère. Cela n'avait pas été le meilleur moment qu'il avait passé.

Soen s'assit, Faël à sa droite, Neven à sa gauche, Alanis et Maëva en face de lui. Ils étaient assis à une table ronde. Ils commandèrent leurs plats et se mirent à discuter. Soen était dans ses pensées et n'écoutait qu'un mot sur deux.


- Prochaine musique...


Soen se redressa en sentant un pied toucher le sien. Il ne regarda pas Neven, il savait pertinemment qu'il s'agissait de lui. S'ils n'étaient pas entourés de tout ce monde, Soen l'aurait attrapé et plaqué sur la table pour l'embrasser jusqu'à en perdre haleine. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu devenir tactile à ce point avec lui.


- Bordel ! Qui me fait du pied ?!


Soen tourna la tête vers Faël qui regardait tout le monde tour à tour, les sourcils froncés. Soen pensait qu'il s'agissait par erreur de Neven, mais Alanis éclata soudainement de rire.


- Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Il y en a deux qui le font. Je voulais voir ta réaction.

- Si tu recommences, je te promets que je te plante ma fourchette dans le genou !


Alanis essuya les larmes qui avaient perlé le long de ses joues. Faël lui donna un coup de pied sous la table pour le faire taire.

Soen était soulagé. Il s'habituait petit à petit à sa relation avec Neven, mais il ne se sentait pas encore capable de l'avouer à quelqu'un. Soen le regarda et se dit qu'il avait véritablement pris la bonne décision.




« Je suis différent. » - Soen

Je suis [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant