Tout ce que je dirais dans ce chapitre au sujet de J.K Rowling n'est que de ma pure imagination. Bien sûr vous verrez de quoi je parle. Bonne lecture ! J'espère que ça vous plaira !
Qui était cette femme ?!
Comment était-elle entrée ici ? C'était forcément cette inconnue qui avait dû assommer, non électrocuté... ou je ne sais trop quoi faire à ses parents ! Seulement c'était bizarre, cette femme ne renvoyait pas une aura de peur pour Paula... C'était peut-être une folle en fuite ? Cette femme était habillée d'une drôle de façon qui rappelait quelque chose à Paula, mais elle ne savait pas encore quoi...
- Je voulais faire du café mais je ne sais pas comment faire ? lui dit l'inconnue avec un grand sourire.
Paula eut la parole clouée, elle regardait avec des yeux arrondis cette femme qui lui souriait tout en tripotant le micro-onde, puis en fouillant dans les armoires de la cuisine. Oui c'est ça, se dit Paula, ça doit être une folle. Son cœur se mit à battre plus fort et la peur l'envahit.
Paula eu alors une illumination – ce qui était difficile dans ce genre de situation – elle se dirigea doucement vers la cabine de téléphone en essayant de se rappeler le numéro de la police, ou des pompiers, ils étaient au bout de la rue. Le 18 je crois, lui lança une voix dans sa tête, oui c'est ça. Mais avant qu'elle ait pu attraper le téléphone, la femme étrange se mit à lui parler comme si de rien était.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce truc ? C'est un phélétone non ? J'en ai déjà utilisé un, mon père m'en avait montré, je devais avoir sept ans peut être ! s'exclama-t-elle d'un ton jovial.
Ah oui c'était effectivement une vraie folle...
Le pire, c'est qu'elle avait l'air extrêmement contente et enthousiaste. Paula la regarda avec encore plus de peur que tout à l'heure, elle ne savait quoi penser, elle ne savait même plus réfléchir. Ses lèvres brûlaient de demander à cette inconnue de s'expliquer. Qu'est-ce qu'elle faisait dans sa maison à lui parler de phélé... téléphone voyons ! Puis qu'est-ce qu'elle avait fait à ses parents ?!
La femme aux cheveux aubergine rompit alors le silence, répondant à ses questions intérieures.
- Je suis désolé pour tes parents, seulement j'ai dû les endormir avec un simple charme de sommeil, inoffensif, expliqua-t-elle avec un grand sourire, montrant ses parents d'un doigt. Oh ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal.
« Un charme de sommeil inoffensif » ?
Paula ne savait pas si elle devait être rassuré ou non. Cette femme se prenait pour une magicienne ? Elles les avaient assommés c'est sûr ! Paula jeta un coup d'œil à ses parents pour, peut-être, voir une trace de blessure.... Quand soudain, la voix de la femme étrange la fit sursauter dans le silence :
- Qu'est-ce que je suis bête, je ne me suis même pas présenté ! ria-t-elle en se frappant la tête. Il faut m'excuser, je suis parfois très tête en l'air. Je m'appelle Tonks, Nymphadora Tonks pour être plus précise ! Dit-elle en s'avançant vers Paula qui recula d'un pas pour garder de la distance.
Son cœur fit un bond. Tonks ? Paula reconnut aussitôt le nom à la sonorité peu commune. Tonks ! Il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver son origine. Nymphadora Tonks ! Comme dans Harry Potter ?! Soit c'était un rêve vraiment farfelu, soit c'était bien vrai et cette femme était une folle à lier qui se prenait pour Nymphadora Tonks !
C'est comme si la soi-disant Tonks avait lu dans ses pensées, elle éclairci sur l'instant sa pensée :
- Oui, comme dans Harry Potter, je sais que chez les moldus nous avons un grand succès et, non, je ne suis pas folle, je t'assure que j'ai toute ma tête et que je suis réellement Tonks. Bon, c'est vrai que JK Rowling à un peu exagéré sur ma personnalité en me faisant devenir une énorme maladroite mais...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfic𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...