| Chapitre 10 | Le 24 Amont d'Eurice, comme un air de déjà vu

388 30 63
                                    

//

Hello !

En ce jour d'anniversaire de notre chère Nymphadora Tonks (oui pour moi c'est le 3 mars) je vous publie un petit chapitre, enfin plutôt un gros chapitre ! 

Bonne lecture ! Encore merci et merci et merci de me lire !!

PaulaTena 

//

Mercredi 28 Août 2015

- Paula ! Réveille-toi ! On doit partir !

Paula se retourna dans son lit et rajusta le drap sur sa tête. Elle émit un petit soupir de mécontentement, et constata soudain que le touché de ses draps n'étaient plus le même que d'habitude... Légèrement soucieuse, elle releva le drap et entrouvrit un œil.

Le décor de la chambre du Square Grimmaurd s'afficha devant elle. Paula était donc toujours dans le monde d'Harry Potter. Pendant un instant, elle avait cru que c'était son père qui l'avait appelé dans sa chambre, en France, pour qu'elle fasse sa rentrée des classes à l'heure. Souriant, elle se rendormit en attrapant son doudou, son petit chat rose...

*

- Paula tu es... dans ton lit ?!

Le son de cette voix la réveilla à nouveau, Paula ouvrit les yeux en clignotant légèrement, Tonks était à la porte.

- Paula, réveille-toi ! s'écria Dora.

- Quoi ? grommela-t-elle en relevant la tête, se trouvant dans l'incompréhension totale.

- Il y a vingt minutes, Remus est venu te dire de te lever pour te préparer, on doit partir ! expliqua-t-elle. Je te laisse dix minutes, dépêche-toi, finit-elle de lui ordonner avant de partir.

Paula reposa lourdement sa tête sur son oreiller. Elle ferma les yeux, encore quelques secondes, elle était trop fatiguée. A quoi bon se retrouver dans le monde de Harry Potter si on ne pouvait pas faire la grâce mâtiné. Au bout de quelques minutes, elle dû pourtant se résoudre.

Elle s'assit sur le bord du lit et regarda autour d'elle, tombant sur l'horloge : il était huit heures et demie ! Pas étonnant qu'elle n'arrive à se lever...

- J'hallucine, murmura Paula d'une voix pâteuse.

C'était beaucoup trop tôt pour se lever ! C'était loin d'être humain de se réveiller à cette heure-ci... Paula se mit doucement sur ses deux jambes et s'étira en longueur comme un chat, une manière d'essayer d'émerger. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, sans résultats.

Paula avança d'un pas mais trébucha sur quelque chose. Baissant le regard, elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas fait ses bagages hier... Elle soupira de désespoir. Tous les paquets étaient encore entassé autour de sa valise, mais rien n'était dedans, ainsi que ses vêtements qui formaient en tas dans son autre valise.

Pendant un instant, voyant ce mont d'objet à ranger, Paula eut envie de se rendormir. Elle se demanda comment elle avait mis un tel bazar dans la chambre qu'elle n'occupait que depuis un jour et demi... cela en était désespérant. Son cas était désespéré...

Dégoûté, elle jeta un œil à sa valise et se laissa tomber par terre devant le tas de paquet, entreprenant de les déballer et de les ranger dans sa grande valise, aussi vite que son récent réveil ne le lui permettait.

- Paula, si tu ne descends pas dans deux minutes ça va mal se passer ! résonna soudainement une voix à travers la porte.

Paula bondit et sortit de la chambre, elle eut à peine le temps de voir les cheveux violets de Tonks descendre l'escalier.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant