Paula ce réveilla ce matin avec encore plein de souvenir de la veille au soir. Cela l'empêcha même de replonger dans le sommeil alors qu'il était seulement huit heure et demi du matin.
Pelotonné dans sa couverture elle regarda peu à peu le soleil se lever par la fenêtre sans rideau. Elle n'arrêtait pas de penser à Teddy, ça avait été sa première pensée en se réveillant. Rien qu'en ce remémorant leur danse de hier soir, elle en avait le sourire et des étincelles dans les yeux. Avec cela elle n'arrêtait pas de se retourner l'esprit avec cette idée qu'elle avait eut hier pour le cadeau de Teddy... tout ce qu'elle voulait lui offrir c'était une seul phrase « je t'aime »... mais plus elle y pensait, plus elle trouvait ça difficile...
Paula finit par se lever, malgré qu'il ne soit à peine neuf heure. Quand elle descendit elle vit qu'elle n'était pas la seule à s'être levé de bonne heure.
- Tiens, bonjour Paula, lui dit Tonks en venant lui faire un bisous.
- Déjà levé ? S'étonna Teddy avec un sourire.
- Oui je n'arrivais plus à dormir.
- Ça doit être Noël qui te monte à la tête, sourit Remus.
- Peut-être, dit-elle en s'asseyant après avoir dit bonjour à tout le monde.
Elle ce servit un bon petit déjeuné pendant que les conversations reprenaient.
- On a eu beaucoup de courrier ce matin, leur dit Remus en secouant trois lettres qu'il tenait dans les mains. Pour toi Paula, Teddy, et Dora. Je suis délaissé apparemment.
- Oh mon pauvre chérie, dit Dora en attrapant sa lettre tout comme Paula et Teddy.
- Oh c'est une lettre de Natalia ! S'exclama Paula en lisant au dos de la lettre le prénom d'une de ses meilleurs amis maintenant.
- Et moi j'ai une reçu une lettre de Garry, ça ne m'étonnes pas hier on a reçu une une lettre d'Emma, lui dit Teddy.
- Ah bon ?
- Oui, tu ne te souviens pas de t'être levé hyper tard hier, rigola Teddy. Emma nous a envoyé une lettre comme quoi elle nous inventait à une fête chez elle ce soir.
Paula ouvrit la bouche scandalisé...
- Ah oui, donc je suis invité à une fête avec mes meilleurs amis et tu ne me dis rien !
- Oh c'est arrivé tôt tu dormais et après on a eu autre chose à faire...
- Mouais mouais... les excuses, bon c'est pas grave, dit Paula en ouvrant la lettre de Nat.
Teddy fit comme elle avec un petit air désolé.
- Garry me parle aussi de la fête de ce soir, apparemment ils ont tous décidé de ce rejoindre chez Emma cette après-midi pour tout préparer.
- Tiens Nat me dit ça aussi, sourit Paula en lisant ce que lui racontait son ami. Elle et Garry ont passé quelques jours ensemble chez elles à ce qu'elle me dit, c'est étonnant, rigola Paula.
- Ou pas, rajouta Teddy.
Paula ce dit soudain que Teddy devait en savoir plus de son côté, étant le meilleur ami de Garry.
- Vous êtes d'accord qu'on se rende à cette soirée dès treize heure ?
- Dès maintenant si vous voulez, répondit Remus à Teddy.
- Bien sûr que vous avez le droit ! S'exclama Tonks. Je serais bien venu avec vous...
- Dora, réprimanda Remus. C'est entendu vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...