Chapitre 76 : Je voulais te dire que je t'attends

188 19 57
                                    

suite... 

- Je ne t'ai pas dit non plus que c'était une bonne idée d'aller le voir...

- Pourquoi ?!!

- Parce ce qu'il...

- Parce que quoi...

Victoire ne lui répondit pas et baissa les yeux.

- Si tu ne me répond pas, je te lance un sort pour t'obliger à me lâcher et j'irais le...

- Déjà tu n'a pas ta baguette donc...

- Je m'en fiches j'ai déjà fais sans !

Paula leva la main, convaincue par ce qu'elle disait.

- C'est bon Paula ! Des fois qu'est ce que tu peut être têtu !

Elle avait raison, Paula était têtu et c'est pour ça qu'elle voulait voir Teddy. Victoire l'a lâcha et commença à expliquer :

- Je suis désolé... c'est bien que tu lui ai dis que tu l'aimes, je suis vraiment contente pour toi, pour vous. Mais je suis au courant de quelques choses qui ne me permet pas vraiment de me réjouir pour toi...

- Alors c'était ça ton faux sourire, ton faux air joyeux ! S'exclama Paula hors d'elle, la colère dans la voix. Qu'est ce qui s'est passé encore !! s'écria-t-elle au bout de la crise de nerf, la gorge serrer.

- Apparemment, Tonks et Remus ont discuté avec lui. Il a refusé de leur parler, il s'est échappé et à réussi à entrer dans la salle sur Demande.Enfin, par je ne sais qu'elle moyen, ils ont réussi à le faire sortir. De là je sais que Tonks et Remus ont réussi à lui parler mais il a voulu prendre un peu l'air, pour réfléchir j'imagine. C'est tout...

- Je ne vois pas pourquoi, après tout ce que tu m'a dit, je ne devrais pas aller le voir ?!! s'écria Paula qui savait qu'elle ne lui disait pas tout. Tu veux que je fasse une crise cardiaque Victoire !! cria-t-elle en reprenant espoir.

- T'es chiante tu sais ! Ils ne me l'ont pas dit mais les adultes ne sont pas très discret. Je les ai entendu dire qu'il... que Teddy...à...

Paula l'a regarda avec tellement d'intensité que Victoire en fut perturbé.

- C'est pas à moi de te le dire Paula !! s'écria-t-elle soudain, mal à l'aise.

Sur ceux la blonde se mit à courir et avant que Paula n'ait pu dire quelque chose, elle avait tourné au bout du couloir.

Paula resta debout au milieu du couloir, ne savant quoi faire. Qu'est ce qui avait bien pu encore se passer avec Teddy... C'était elle la première concerné et elle ne savait rien...

Mais ce n'était pas le pire. Elle en avait marre. Encore et encore et encore et encore ses espoirs s'évanouissait... Elle s'en voulait d'avoir cru que, maintenant qu'elle savait ce qu'il était et pourquoi il l'a rejeté, tout allait s'arranger. Elle l'avait vraiment pensé quand elle lui avait deux fois dit qu'elle l'aimait et elle croyait que ça lui serait suffisant pour qu'il comprenne. Pourquoi y aurait-il encore un obstacle ? Que voulait-il de plus pour se convaincre de se laisser une chance ! Paula ferma les yeux et respira le plus tranquillement qu'elle pouvait. Elle n'arrêtait pas de ce maudire... tout ne faisait que s'embourber encore plus... non elle ne pouvait plus... l'idée de se jeter elle même un Avada Kedavra lui traversa l'esprit. Ça servait à quoi d'avoir survécu à tout ça pour se retrouver là encore plus malheureuse... même l'Endoloris était plus supportable...

Elle marcha jusqu'à sa salle commune comme un fantôme. Elle n'avait pas envie de pleurer, non, elle n'avait plus de larme. Mais elle était en colère que personne ne lui dise rien au sujet de Teddy, à cause de ça elle pouvait s'inventer le pire des scénarios et... elle n'en pouvait plus d'attendre.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant