// Annonce FAQ //

69 8 19
                                    

- SALUT ! -

Ça y est, j'ouvre une FAQ spécialement sur Rien n'est jamais hasard !

Ainsi, comme je vous l'avez expliqué dans la partie précédente, vous pouvez poser une question à n'importe quel membre de l'équipe de RNJH. Il y a moi, l'auteure évidemment, mais aussi mes personnages. TOUT EST PERMIS ! A la condition que ce soit un minimum en rapport avec l'histoire, et encore, si vous voulez poser des questions insensés (je pense à Margot), vous pouvez ! 

Je répète : TOUT EST POSSIBLE ! 

Vous avez trois jours pour réfléchir à des questions, vous pouvez même revenir en poser d'autre si vous aviez déjà posé des questions le premier jour, etc : c'est fait pour ça ! Alors ne soyez pas timide, LÂCHEZ VOUS ! Et si l'inspiration vous manque, alors vous avez le temps d'y réfléchir ! 

Pour poser vos questions il vous faut dire à qui elle est destiné. Par exemple, vous mettez "Auteure : poser la question ?" ou "Paula : poser la question ?" ! 

Vous pouvez vous lâcher ici ou dans les commentaires général ! n'oubliez pas que cette FAQ est faite pour vous et pour vous donner le pouvoir d'en savoir plus !

Cette FAQ est terminé depuis le 15 juillet.

****

Sur ceux, j'aimerais vous dire MERCI avant de repartir... 

2 K !!! On a dépassé les 2K !!! Whaouuuu !!! I'm so exited !!!! Merci beaucoup à vous <3

Merci pour tout et BIG bisous ! 

~ Paula

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant