Salut !
Ce chapitre arrive plus tôt pour vous remercier des 200 vues !!!! Merci beaucoup à vous tous !!! Si je n'étais pas sur mon ordinateur je vous mettrez une tonne de coeur pour vous remercier du fond du coeur !!!
Voilà ! Bisous, merci et bonne lecture !
PaulaTena
//
suite...
Lundi 26 Août 2015
- Quoi ?! S'exclama Paula sans le vouloir.
Mme Guipure se retourna soudain vers elle avec de gros yeux. Jusque-là, elle n'avait pas entendu la voix de Paula et d'un coup elle se mettait presque à crier. Mais Paula était trop absorbée dans sa réflexion pour remarquer cela.
Tonks ne lui avait pas dit qu'elle avait été ensommeillée pendant plus de 10 ans ? Si ses calculs étaient bons. Même si elle ne se connaissait que depuis deux jours, Paula était tout de même choquée, très choqué. Alors c'est pour ça qu'elle n'est pas réellement morte ? Et Remus ? Ça devrait être la même chose alors, car lui aussi était censé être mort à la bataille de Poudlard. Mais pourquoi elle ne lui avait pas dit, comme elle l'avait fait pour l'explication de Sirius qui n'était jamais mort en 1996.
- Vous connaissez cette jeune femme ? Demanda soudain Mme Guipure, la réveillant de ses pensées.
- Heu... oui un peu, répondit Paula qui devenait de plus en plus mal à l'aise.
- Vous êtes sûr que vous allez bien ? Lui demanda de nouveau Mme Guipure qui faisait de grands yeux.
Paula se tourna vers la glace derrière elle et vit son visage ainsi que son cou se colorer en tâche rouge... Son cœur fit un bon.
- C'est normal, murmura-t-elle rapidement en pensant qu'elle réglerait le problème avec Tonks et que donc il fallait qu'elle quitte la boutique le plus vite possible.
- Ah... fut consterné Mme Guipure.
Paula attrapa le pantalon que tenait mollement Mme Guipure, toujours fixé sur le visage rougi de Paula, et rentra dans la cabine. Elle y trouva enfin un peu de calme, et après avoir enfilé ce nouveau pantalon qui lui allait parfaitement, elle eut du mal à en sortir pour subir le regard de la propriétaire du magasin.
- Eh bien, celui-là c'est parfait, lui dit-elle. Je vais jeter un sort pour qu'ils deviennent neutre, ensuite, comme vous le savez, une fois que vous serrez répartit dans votre maison, ils prendront sa couleur. Vous essayez la jupe quand même ?
Paula rentra une fois de plus dans la cabine et enleva l'uniforme, elle enfila vite fait la jupe qui, malheureusement, était aussi trop grande. Paula sortit en la tenant de chaque côté pour ne pas se retrouvait en sous-vêtements.
- Je vois, dit la vieille femme en rajustant ses grosses lunettes.
Tout de suite elle revint avec une jupe de la bonne taille qu'elle donna à Paula qui, tenant d'une main sa jupe, l'attrapa par le coude.
Après avoir essayé la jupe qui lui allait et la robe de sorcier que Mme Guipure uniformisa en noir et raccourci en bas, elle se retrouva devant le comptoir, impatiente de partir.
- Donc je vous ai mis des cravates noires qui...
- Prendrons leur couleur plus tard, la coupa Paula voulant à tout prit sortir d'ici.
- Oui c'est cela, ensuite des gilets, des pulls avec et sans manche, des pantalons et des jupes, plusieurs robes de sorcier, une cape pour l'hiver et des gants en cuir de dragon pour la Botanique. Est-ce que vous voulez des collants ? Demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...