Hey !
En faite j'avais remarqué qu'à la fin du dernier chapitre je n'avais pas mis de commentaire XD ! Excusez moi je devais être autre part XD ! Enfin, de ce fait j'en fais un au début cette fois !
J'espère que ce chapitre va vous plaire ! Comme d'habitude !! Celui n'est pas très joyeux mais je n'y peux rien si Teddy est débile XD !!!
Au passage, les fantômes si vous pointez le bout de votre nez je ne vous mangerais pas xD ^^ Et aussi au passage, si vous êtes intéressé je publie beaucoup de dessin que je fais de cette fanfic dans mon AB ! Je vous ouvre des portes à vous de choisir si vous voulez aller jeter un coup d'oeil !
Voilouille voilouille !!
Bonne lecture :3
//
Les cours de patinage et le banquet succulent de Poudlard avait eut le pouvoir de réconforter Paula.
Cependant, celle ci avait eut mal au ventre toute la soirée. La cause n'étant pas les innombrables plats de Poudlard, mais la peur qui t'a tenait de le revoir... Comme ses amis ne savaient rien, car elle s'était bien gardé de leur dire et n'en avait toujours pas la force, ils se mirent à s'inquiéter de plus en plus au vu de l'absence de leur dernier ami. Quand Garry et Emma lui posèrent la question à laquelle elle s'attendait « tu en sais quelque chose toi ? » « il n'étais pas avec toi pendant les vacances » son ventre se tordit de peur.
- Non, dit-elle en guise de parole pendant tout le reste de la soirée.
Évidemment ses amis n'étaient pas aveugle et voyait qu'il y avait quelque chose qui clochait en elle... Mais aucun n'aurait pris l'initiative de lui dire en face, et ils se regardaient avec des airs sous-entendu, se glissant des mots invisibles.
Le seul qui n'avait pas l'air inquiet était Dan. Il était arrivé juste avant le repas, l'air joyeux mais ostensiblement mal venu. Bien sûr il n'était pas au courant des révélations que Paula avait fait sur ses parents dans l'après-midi, mais il n'avait pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit, ni les cheveux gris de Paula, ni la tension chez le groupe d'amis.
Quand le repas fut fini, McGonagall entama un discours de retour, souhaitant ses vœux de bonnes années à tout les élèves de Poudlard et une réussite pour ceux qui passait en fin d'année les épreuves de BUSE et ASPIC. Ce fut ensuite l'heure de remonter dans son dortoir et de passer une bonne nuit de sommeil afin de se remettre à un travail continuellement acharné jusqu'aux prochaines vacances.
Tout en marchant jusqu'aux dortoirs des jaune et noir, Paula ne pouvait arrêter de se demandait où il était passé... pourquoi n'était il pas venu au banquet ? Une voix lui répondu « parce qu'il ne veut pas te voir ». Cette voix avait peut-être raison... Elle ne savait plus quoi espérer, qu'il soit revenu à Poudlard mais qu'il se cache, ou qu'il ne soit pas revenu à Poudlard seulement pour ne pas l'a voir. À ses pensées, son coeur meurtrit n'en fut que plus affecté.
Mais son esprit l'a ramena très vite sur terre lorsqu'elle entra dans la salle commune qui n'avait pour rien changer à ce qu'elle était avant les vacances. En avançant derrière Natalia ses yeux se posèrent sur la table basse devant la cheminé enflammé. Cette image lui renvoya les bons moment qu'elle avait passé avec lui, quand il lui apprenait l'Arithmancie et qu'il n'y avait encore rien entre eux... Elle en eut soudain les larmes aux yeux et baissa la tête, suivant Natalia comme son ombre, priant Merlin pour ne plus rien voir dans cette salle qui lui renverrait son image.
Garry et Dan partirent de leur côtés tandis que Paula entrait par la porte du dortoir des filles. Très vite les quatre filles furent de retour dans leur chambre, Paula prit un grand soin à trouver une occupations immédiatement pour ne plus penser à ce qui l'attendait demain. Elle se mit donc à ranger sa valise, à réorganisé son lit et se qui l'entourait. Elle rangea ses livres d'écoles dans l'ordre alphabétique afin de l'es glisser ensuite dans l'armoire creusé dans le pierre à côté de son lit. Elle se mit même à plié ses différents uniformes et à préparer ses affaires pour demain, ce qu'elle ne faisait d'habitude jamais.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...