Salut la compagnie !!
Enfin !!! Ouiii !! Je publie ce chapitre !
Certain le savent, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi, et aussi un manque de temps car j'avais trop d'idée pour ce chapitre mais il fallait aussi que je sois synthétique !
BREF ! Il est là et je vous souhaite bonne lecture !!!!
~ Paula ~
//
- Allez ! Tout le monde en vole ! On a dû travaille les gars et les girls !
Paula regarda son nouveau balais tout neuf qu'elle avait eut tant envie de monter à Noël, son Étoile Filante 3000, sa plus grande joie, le cadeau de ses parents. Elle chercha cette envie de voler avec dans son coeur, mais elle semblait avoir disparu sous toute sa tristesse.
Natalia et Garry l'avait forcer à venir, comme tout les cours de la journée. Garry ne l'avait pas lâché d'une semelle, il avait essayé de l'a faire rire, de lui changer mais les idées, mais pour elle rien ne marchait. On pouvait dire que l'attention que lui portait son ami était un minuscule réconfort pour elle. Elle aurait voulut que ce soit plus que ça, mais elle n'y arrivait pas...
Paula leva les yeux de son balai et tomba sur lui... en plein vol avec Liam. Voilà la raison pour laquelle elle ne voulait pas venir. Elle se sentit le détester atrocement et cela lui donna encore plus de larme.
- Paula ! Appela Emma. Allez en vol !
Paula détourna ses yeux de lui, regardant une nouvelle fois son balais. À contre coeur et sans motivation elle l'enfourcha et tapa du pied.
Elle se sentait si faible, si impuissante face au chagrin que lui provoquait Teddy. Sa voix lui parvenait, parlant énergiquement avec Liam. Elle le détestait. Comment pouvait-il être si calme alors qu'elle était si triste à cause de lui ! Ses yeux commencèrent à s'embuer... son coeur se serrer... sa gorge se rétrécit sur sa respiration...
Soudain elle sentit quelque chose lui percuter le bras. Faiblarde comme elle était, la force l'a fit basculer et elle ne s'accrocha pas à son balais. Elle sentit le vent s'accélérer sur son visage, la seul chose qu'elle voyait s'était le blanc de la neige dans laquelle elle se cracha bien vite.
Paula était encore hébété par ce qui venait de ce passer... elle se redressa pleine de neige, les yeux rouge et gonflé à force de pleurer. Elle avait l'impression de n'avoir plus d'énergie... ses jambes étaient flageolante et elle ne se rendait plus compte de rien autour d'elle.
D'un coup Natalia apparu devant elle. Elle l'a releva et l'a prit par le bras en marcha vivement dans la neige qui crépitait sous leur pied vers les vestiaires, Paula se laissa traîner presque inconsciente. Nat l'a lâcha dans les vestiaires des filles, appuyant sur ses épaules pour l'a faire s'asseoir.
- Je ne t'en veux pas Paula, parce que ce n'est pas facile ce que tu vis. Mais tu pourrais faire un effort pour juste tenir debout lors de l'entraînement. Paula ! Tu m'écoutes ! Oh !
Elle releva la tête, à travers ses yeux embués elle vit Natalia lui lançait des regards furibond.
- Tu rentres au dortoir Paula. C'est pas la peine que tu restes, ça ne sert à rien. Allez vas-y.
Paula attrapa son balais que lui tendait Nat et se leva comme un robot. Elle avait l'impression d'être azimuté. Mais c'est ce qu'elle était, elle était morte, morte de l'intérieur. Elle ne servait plus à rien, elle ne savait plus rien faire...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfic𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...