Chapitre 74 : La bataille

187 18 60
                                    

suite... 

Elle n'hésita pas une seconde et les interdictions que son cerveau lui donnait était étouffé sous le poids de la conviction de son coeur.

- Mais... Paula non !

Elle était sorti de leur cachette avant que Teddy n'ai pu agir.

- Paula ! Chuchota t-il aussi fort qu'il pouvait pour essayer de l'a retenir.

Paula s'en fichait de ce qu'il disait, il n'avait pas son mot à dire de toute manière. Elle n'allait pas changer d'avis. Elle devait agir maintenant, elle se sentait le besoin d'agir, elle ne pouvait pas rester assise à regarder. Son coeur l'a poussa vers les Mangemorts...

- Paula revient ! Murmura Teddy dans une nouvelle tentative pour la persuader de rebrousser chemin.

Paula ne l'écouta pas et leva sa baguette vers le groupe en cape noir.

- Stupéfix ! Dit-elle le plus bas possible pour lançait le sort.

Son sort allait atteindre le Mangemort quand il fut dévier et s'écrasa dans un bruit de fracas sur l'immense fenêtre du couloir. Les rideaux tombèrent dans un bruit sourd avec les bouts de verre brisé, dévoilant la pleine lune qui éclairait maintenant la scène. Paula s'avança un peu plus et entendit soudain les Mangemorts parler entre eux. La baguette visé dans la main était tendu vers eux. Paula pensa qu'elle devait être entrer dans la bulle du sort pour les entendre...

- Lumos Maxima, s'écria une voix grave et froide en même temps que s'élevait au plafond une lumière qui éclaira toute la scène.

Paula voyait maintenant distinctement les hommes. Jusqu'ici elle était dans la pénombre mais maintenant qu'elle les voyait, eux aussi devait l'a voir. Elle empoigna plus fort sa baguette en la brandissant vers les Mangemorts.

- Mais qui c'est celle là ? S'étonna l'un d'eux en ricanant.

- Qu'est-ce qu'on fait à ton avis, murmura un autre Mangemorts à son coéquipier, alors que le troisième l'a fixait avec dédain à travers son masque, comme s'il était sûr qu'elle ne savait pas répliquer s'il l'attaquait. Qu'est-ce qu'elle en penserait ?

- Tu crois pouvoir nous empêcher de faire quoi que ce soit fillette ! Dit le premier Mangemorts avec un ton moqueur et sûr de lui.

C'est vrai qu'ils étaient trois contre uns... Paula regretta bien vite sa monter d'adrénaline, la peur lui monta au ventre aussitôt, elle n'aurait peut être pas du sortir de sa cachette pour les défier... Mais c'était trop tard maintenant, elle devait être forte et ne pas se laisser aller par la peur. Paula regarda derrière elle à la recherche d'un renfort, à l'endroit où était caché Teddy maintenant éclairé par la lumière de la lune. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit qu'il n'y avait plus personne ! Teddy l'avait laissé toute seule !

- Qu'est ce que tu regarde fillette tu...

- Stupéfix ! Cria t-elle sans laisser finir celui qui s'adressait à elle dans un rire.

Le sort jailli de sa baguette en touchant le Mangemort distrait en pleine tête. Paula savait qu'elle n'aurait pas dû engagé le combat dorénavant s'en était fini... Sa main se mit à trembler et elle serra ses doigts devenant moite contre sa baguette, cinq secondes plus tard le combat battait son plein.

- Stupéfix ! S'exclamèrent les deux autres Mangemorts.

Sans même s'en rendre compte Paula brandit sa baguette et repoussa les sorts. Les Mangemorts paraissaient surpris de la rapidité et de la force avec laquelle elle les avaient contré. Paula était elle même surpris de ce qu'elle venait de faire, elle avait pensé très fort aux contres sorts et n'avait pas eu besoin de les dire. Paula sentait des pétillements dans sa baguette, comme si celle ci était prête à lancer un sortilège dès qu'elle en aurait besoin.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant