Chapitre 30 : Un Halloween très spécial !!

353 22 130
                                    

- C'est elle regarde ! Les sixièmes années en ont parlé ! Elle s'est transformé en chat pendant le club de duel !

- C'est une Auror qui l'a conduit chez McGonagall ?

- À ton avis pourquoi elle est repartit à moitié habillé dans son dortoir ?

- Tu l'as vu sortir du bureau de McGonagall ? Moi oui !

- Des gens parlent de la bagarre qu'il y a eu hier, entre elle et la Serpentard, Flint ! Celle là aurait fini à l'infirmerie d'ailleurs !

- Regarde c'est elle, celle qui a mis un coup de poing à Flint !

- C'est pas la Métamorphamoge ? Celle qui change toujours de couleur de cheveux ?

- Je crois que c'est elle ! Apparemment elle vient juste d'entré à Poudlard !

- Des rumeurs circule comme quoi c'est une Animagus !

- Ah bon ?

- Oui elle aurait un pouvoir de Métamorphose !!

- C'est bizarre !

- Façon elle est un peu bizarre...

- Regarde la fille avec les cheveux roses, je l'ai vu mettre un coup de poing à une Serpentard hier !

- Bien fait pour ces vipères.

- Non mais quand même c'est étrange qu'elle ce balade toujours à moitié habillé cette fille...

- Ce n'est pas n'importe qu'elle fille ! C'est celle qui a remporté le match, tu sais l'attrapeuse des Poufsouffle ! Celle qui s'est jeté de son balais !

- Ah je me disais bien qu'elle était tordu...


Ce matin là, Paula ne savait plus ou ce mettre. Ce fut comme cela toute la mâtiné. Les rumeurs avaient commencé déjà dans la salle commune, et tout les regards étaient sur elle. Heureusement que ses amis étaient là, et aussi les sixièmes années de Poufsouffle qui été très sympathique avec elle, enfin surtout Liam, Lise et Alix. Puis quand elle était entré dans la Grande Salle, un léger silence s'était installé où tout les yeux furent rivé sur elle. Quand elle s'était assise à la table des Poufsouffle, les murmures avaient recommencé et des yeux discrets l'a regardait, des doigts ce pointaient sur elle, à toute les tables. Elle n'avait presque rien avalé et à peine cinq minutes plus tard, elle avait demandé à ses amis s'ils pouvaient partir d'ici... ce qu'ils avaient accepté, merlin merci. Pour en rajouter, juste avant de partir de la Grande Salle, ses cheveux avaient relâché leur contrôle et était devenu blanc... sous les rires de tout les élèves...

Elle en avait plus qu'assez qu'on ne parle que d'elle et de ses soins disant pouvoir étrange et bizarre, de sa fuite à moitié habillé vers la salle commune des Poufsouffle et de son coup de poing d'hier, et puis qu'on ce moque sans cesse... tout le monde ce permettait de faire des commentaires déplacé à son égard et cela l'a mettait dans un tel état de rage... qu'elle en avait même brisé la glace dans laquelle Marie ce regardait...

Même Victoire, James, Dominique, Molly et Fred étaient venu l'a voir en sortant de la Grande Salle ce même matin.

- C'est vrai ce qu'il ce raconte partout ? Demanda James surexcité.

- On entends dans toute les salles communes que tu as donné un coup de poing à Flint ? S'écria Victoire.

- C'est vrai ? Questionna Molly.

- La classe, répliqua Fred en croisant les bras.

- Je croyais pas que tu étais aussi terre à terre, rigola James.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant