Salut !
Désolé pour ce retard d'hier ! Le truc c'est que je reprend peu à peu les activités et je vais avoir moins en moins de temps...
Je vais surement revenir à un chapitre par semaine, le dimanche comme ça j'aurais de l'avance et vous n'aurez pas de retard de chapitre ! J'officialiserais ça dimanche prochain, pour le chapitre suivant.
Sinon j'espère que celui ci va vous plaire ! Il est un peu moins "dark" et personne n'aura besoin de sortir un couteau !
N'hésitez pas à me laisser plein de commentaire 😜❤
Bisouille d'amour 😘
Paula 💜
PS : j'ai la pré-rentré ce matin 😅😭
//
La lumière blanche et froide de la chambre d'hôpital réveilla la Métamorphomage.
Elle ne se sentait pas comme d'habitude, il y avait quelque chose de bizarre en elle. Elle ouvrit les yeux et un plafond qui ne lui rappelait rien de tout ce qu'elle connaissait s'afficha sur sa rétine.
Dora releva la tête et se rendit compte qu'une bulle transparente entouré sa bouche. Elle souleva sa main dont elle retrouva vite la sensation, mais quelque chose l'a bloqua dans son geste. C'est là qu'elle vit qu'une perfusion y était incrusté sur le creux du coude. Elle releva l'autre main, qui elle n'avait absolument rien, et sans trop de difficultés elle l'amena à son visage, crevant la bulle d'un doigt tremblant. Son bras retomba lourdement sur son lit. Même si soulever son bras ne lui avait pas parut extrême, l'avoir fait lui procurer après un vide d'énergie.
Nymphadora n'eut pas le temps d'analyser plus ce qu'elle avait autour d'elle, la seconde suivante, elle entendit la porte s'ouvrir.
- Ah, c'est bien, tu es réveillé, dit la voix de la personne qui referma aussitôt la porte.
- Kathy ? Articula Tonks en voulant se redresser, reconnaissant peu à peu le visage de la blonde qui arrivait vers elle dans le blanc de la pièce dans laquelle elle se trouvait.
- Chut. Ne bouge pas Nymphadora...
- Tonks... , se plaignit Dora d'une faible voix.
Kate se retrouva alors juste à ses côtés, et Dora vit son visage arborer un léger rire.
- Toujours aussi à cheval sur ton prénom, même malade...
- Malade ?
Kathy l'aida à se redresser sur le rebord du lit pour qu'elle soit assise. Tonks l'a regarda soudain de haut en bas, ses cheveux blond étaient ramené en arrière en un chignon. Elle portait une robe comme l'uniforme de l'infirmière de Poudlard, ceinturé à la taille par dessus une robe blanche. Mais cette uniforme était vert et l'insigne de Sainte-Mangouste était cousus dessus, un os croisé avec une baguette.
- Tu t'es changer, demanda faiblement Dora.
Kathy laissa échapper un rire.
- On est à Sainte-Mangouste et je travaille justement dans le service dans lequel on t'a envoyé. Pour information, on est mardi matin, donc c'est normal que je sois au travail.
Dora resta sans voix, assommé par la réponse et les informations que venait de lui donner Kate. Elle regardait sa « guérisseuse » lui retirait le perfusion après avoir vérifié quelque « truc » avec sa baguette que Dora n'aurait su expliquer.
- Tu a troué la poche d'oxygène je vois.
- Qu'est-ce qui se passe Kate ? Demanda Tonks la voix fatigué et encore endormit.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...