La température dans la château et ses environs commençait sérieusement à ce refroidir. Les gros manteaux d'hiver était de sortit, et pour les cours, une écharpe ainsi que la grande cape de sorcier était plus que proverbiale. Le mois de novembre apportait son mauvais temps, ses pluies nombreuses, le froid tiraillant ainsi que le vent qui ce faisait frisqué.
Pourtant, malgré le mauvais temps, la bonne humeur était au rendez vous pour cette première semaine de novembre. C'était décidé, Paula et Teddy ne ce quittait plus. Ils rigolaient ensemble, ils travaillaient ensemble, ils partaient le matin ensemble et revenait le soir ensemble. Les voir l'un sans l'autre était devenu presque impossible. Leur amitié ne s'était que plus renforcé durant le mois d'octobre, et maintenant elle était à son paroxysme. Même les heures de colles que Paula avait eut tout les soirs à cause de ce qu'il s'était passé avant le club de duel n'empêchait pas Teddy d'aller l'attendre à la porte de la salle de classe de McGonagall ou de ce glisser dans la salle d'étude de potion où elle devait nettoyer les chaudrons :
- Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de me servir de mes mains pour nettoyer des trucs.
Teddy l'avait cru, jusqu'à ce qu'elle fasse tomber le chaudron qui renversa tout les autres dans un grand bruit de ferraille et dans un éclat de substance verte dégoûtante. Paula en fut recouverte jusque dans ses cheveux roses, la couleur où ils ce stagnait le plus souvent.
On pouvait également dire que la relation de plus en plus forte de Paula et Teddy avait un point positif pour le groupe d'amis : ils formaient maintenant une troupe tenace et solidaire envers et contre tout. Natalia était l'une des plus contente à cela... enfin c'est ce que Paula et Emma ce répétait : Garry était plus souvent avec elle et avait complètement oublié son flirte féminin pour elle. Il avait suivit le conseil de Paula et dès lundi il était absolument adorable avec elle. Même si la brune à la tache de naissance ne s'en rendait pas vraiment compte, il lui tournait constamment autour les yeux brillant d'une lueur d'amour.
C'est dans cette ambiance amicale et enjoué qu'ils ce retrouvèrent ce mercredi devant la salle du club de duel, en petit groupe compact, avec les rires de Paula et Emma, les blagues de Dan et de Teddy, et les remontrances légères de Nat, sans oublié les paroles rêveuse de Marie qui s'était jointe à eux. Paula avait réussi à négocier avec McGonagall pour reporter son heure de colle de ce mercredi, après l'avoir supplié. Il fallait dire que ça n'avait pas été une tâche facile vu ses deux comportements déplacé de mercredi et aussi samedi. Mais elle avait réussi. Résultat, ce samedi elle aurait trois heures de colles d'affilé, mais au moins ce soir elle pourra voir quelqu'un qui comptait plus que tout à ses yeux...
Après ce qu'il s'était passé la semaine dernière, Paula n'avait plus peur de rien. Et la petite... grande fête de samedi soir n'avait fait que lui rappeler son tempérament beaucoup plus intrépide que sage comme tout le monde semblait absolument le croire. Et elle était bien déterminé à faire ressortir cette facette de son caractère qui était bien ancré en elle.
Maintenant, sa seule profonde envie était de revoir Tonks et depuis le début de l'après-midi elle en était tellement surexcité qu'elle avait fait tomber une nombre impressionnant de chose, et avait trébuché sur les trois quart des dalles du château. Teddy avait plaisantait en disant qu'elle n'arriverait pas en vie devant la salle, lui qui avait maintenant moins de ressentiment en ce qui concernait sa mère.
Dans le couloir elle regardait à droit et à gauche, avec la hâte de voir sa Tonks apparaître quand les Serpentard arrivèrent au coin du couloir. Leur air fier l'a toisèrent, elle ce retourna aussitôt vers ses amis, pas la peine que cela ce passe comme la semaine dernière... Elle en avait assez avec toute les heures de colles de McGonagall. Tout ses amies firent bien exprès de ne leur donner aucune attention, même s'ils les avaient vu débarqué et même si on entendait déjà de loin leur insultes. Les Poufsouffle redoublèrent leur conversation et il suffit que Dan fasse une blague de merde pour que tout le monde éclate de rire en lui disant que c'était vraiment petit mais...
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...