Chapitre 32 : Duel

245 23 71
                                    

Suite...

Paula ne savait pas qu'elle serait vite fixé sur la raison de son délaissement assez vite...

- Alors prêt à payer les mauviettes ? L'es interpella la voix grave de Flint derrière eux.

Teddy et Paula ce retournèrent avec méfiance. Flint et Greengrass leur faisait face, bras croisé l'air fier et... la baguette en main...

- Cette fois ci c'est équitable seulement deux contre deux, ajouta Flint avec ses yeux entouré de noir qui les regardait d'un air supérieur.

- Non.

Paula tourna subitement sa tête vers Teddy qui venait de répondre. Elle ne comprit pas sa réaction... À deux ils étaient bien assez fort pour les battre, elle ne comprenait pas pourquoi...

- Il est froussard le petit orphelin loup-garou...

- Ferme là, intervint furieusement Paula.

- C'est vrai ça Aph', enchaîna aussitôt Flint comme si Paula n'avait rien dit, comment tu veux qu'un orphelin sang-mêlés hybride affligé d'une Sang-de-Bourbe qui ne connaît rien à la magie puisse nous battre, nous les sang-purs ? Dit-elle ironiquement ce qui provoqua le rire forcé de son coéquipier.

Paula l'a fusilla du regard et attrapa d'emblée sa baguette dans la poche de son jean. Mais Teddy lui attrapa le bras avant qu'elle ait pu le pointer sur Flint.

- Non. Ça n'en vaut pas la peine Paula, lui dit Teddy avec l'air vraiment sérieux.

- Gentil petit Poufsouffle, l'a nargua la brune, vous pouvez retourner faire mu-muse avec vos plantes dans votre petit dortoirs puant tout rond...

- Sale peste ! S'écria Paula que Teddy retenait maintenant entre ses bras alors qu'elle ce débattait pour en mettre une à Flint.

Les deux Serpentard ce mirent à rire, suivit de leur troupe qui ce tenait derrière eux.

- Mais Teddy lâche moi, ce plaignit Paula alors qu'il l'a retenait avec une force que Paula ne pouvait pas égalé.

- Si tu veux l'es défié attends d'être au club, lui dit-il. Ce n'est pas la peine de encore faire des bêtises...

Paula protesta en poussant un grognement quand soudain, ils entendirent quelqu'un arriver du fond du couloir. Teddy tourna la tête alerté.

À l'instant, Flint et Greengrass en profitèrent pour sortir leur baguette et l'a brandir vers eux, un sourire sur les lèvres en voyant que Paula ne pouvait rien faire, coincé par Teddy lui même. Celui ci étant tourné il ne voyait rien de ce qu'allait faire les deux Serpentard... mais Paula oui. Ils firent un mouvement de baguette et Paula profita de la distraction de Teddy pour lui donner un coup de coude dans les côtes, celui ci desserra son étreinte, meurtrit. Paula en était désolé mais elle n'eut pas le temps d'y penser, les deux sorts bleu arrivaient droit vers elle. Elle reprit le contrôle de sa main à temps et brandit sa baguette.

Paula les repoussèrent tout les deux avec une agilité qu'elle même n'avait pas cru possible... et ils furent renvoyé vers leur expéditeur qui les bloquèrent d'un contre sort.

Elle vit Greengrass soulever sa baguette, elle brandit la sienne mais aucun sort ne sortit de la baguette du grand brun. Paula fronça les sourcils mais garda sa baguette fixé vers lui.

- Mais qu'est ce que... , murmura une voix derrière elle.

Elle ce tourna vers Teddy plié en deux.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant