/!\ IMPORTANT : Concours et FAQ /!\

104 6 36
                                    

Salut tout le monde !

Je me suis enfin décidé sur le thème du concours d'OS qui va avoir lieu !

Il y a aussi la FAQ qui vous attends juste après et une partie spécialement pour VOUS ! Alors lisez jusqu'au bout !

Cette partie est publié dans le TOME 1 et le TOME 2. Pour ceux qui sont encore dans le TOME 1, c'est une occasion pour vous d'aller mettre le TOME 2 dans votre bibliothèque !

C'est parti !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

- CONCOURS d'OS -

LE THÈME :

Mettre en scène dans un OS un couple de Rien n'est jamais hasard dans une ambiance de vacance d'été.

UNE CONDITION :

Si vous ne prenez pas le PAULY, ce dernier doit APPARAÎTRE dans votre OS au moins une fois, que se soit physiquement ou en citation.

LES RÈGLES :

- le COUPLE que vous choisissez doit être pré-existant dans la fanfiction, il peut être une de mes créations ou l'oeuvre de J.K. Rowling. Vous pouvez évidemment choisir le Pauly. Voici quelques exemples que vous pouvez prendre :

Pauly, Remadora, Sirine, Léckaël, Hinny, Ronmione, Vicavid, Natarry, Andrenry, etc.

- tous LIEU, ESPACE et TEMPS sont permis (dans la limite du possible, par exemple votre OS ne peut pas se dérouler avant le début de RNJH étant donné que le Pauly n'a jamais pu exister avant). Vous pouvez contextualisé votre OS dans l'histoire mais ce n'est pas obligatoire.

- dans votre OS, on doit ressentir l'AMBIANCE « VACANCES d'été ». Vous êtes LIBRE de tout à partir de cela.

- votre OS doit faire plus de 500 MOTS et moins de 2000 MOTS, il doit comporter également un TITRE.

- vous devrez m'envoyer votre OS PAR MAIL à : paula.boussemart98@gmail.com (sauf exception je ne prendrais QUE les OS que par mail). Ceci avec le TITRE, le NOMBRE DE MOTS, le COUPLE choisi et votre PSEUDO.

- vous devrez rendre votre OS AVANT LE 20/08 (si ce délais vous ai trop court, venez me voir en mp, je peux le rallonger).

- votre OS doit faire preuve d'un minimum d'originalité.

- tout est possible dans la limite du politiquement correct (lemon soft inclut).

- point SPECIAL (pour ceux qui manquerait d'inspiration) : vous pouvez inclure dans votre OS des références/éléments de la Pop Culture, il vous suffit simplement de venir me voir en mp pour m'en faire part, je validerais ou pas le contenu. (ex : mettre du Once Upon A Time dans votre OS – je pense à une personne en particulier)

LES BONUS :

- vous pouvez accompagné votre OS d'un DESSIN. À ceci une règle : votre dessin doit être en RAPPORT avec votre OS, et votre PSEUDO doit apparaître sur le dessin. Vous devrez me l'envoyer EN MEME TEMPS que votre OS dans votre mail.

- vous pouvez accompagné votre OS d'un MEDIA. Dans ce cas il faudra CREDITER l'image. Si vous choisissez de mettre un média, il doit être en RAPPORT avec votre OS et qu'on y trouve de la cohérence. Vous devrez me l'envoyer EN MEME TEMPS que votre OS dans votre mail.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant