suite...
À mille lieu de tout ce que s'attendait Paula, Teddy suivit la blonde comme son ombre. Passant devant elle le regard baissé, sans même se retourner, sans l'a regarder, sans lui jeter un regard, sans lui parler, comme si elle n'était pas là, comme si elle faisait partit du mur. Paula regarda son corps franchir la porte du salon. Elle resta figé, sa bouche entrouverte qui avait été prête à lui dire bonjour...
Soudain, tout son monde s'écroula. Un énorme poids traversa tout son corps et aplatit son coeur dans sa poitrine.
Sur l'instant, elle ne comprit pas ce qu'il venait de ce passer. Son cerveau était comme figé, glacé.
Peu à peu elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Elle n'y croyait pas. Ce n'était pas possible ? Ce qui venait de ce passer n'était pas réel ? Non ! Non... Des milliers de questions sans réponse lui venait en tête, toute en même temps, lui donnant l'impression d'être sous très haute pression, l'a liquéfiant de l'intérieur.
Elle fut prise de vertige, le décor tournait autour d'elle. Elle crut qu'elle allait tomber... remarquant alors que sa respiration s'était accéléré, provoquant cette état flou. Elle s'appuya sur le mur derrière elle, à l'abri des regards qui pourrait provenir du salon. Elle n'arrivait plus à respirer. Automatiquement, elle mit sa main sur son cœur qui battait encore plus fort que tout à l'heure. Ses mains tremblait, ses jambes aussi.
Elle ne comprenait rien. Que s'était-il passé ?! Que venait-il de faire ? Que cela voulait-il dire ? Pourquoi ! Pourquoi moi, lui murmura ses pensées... Des milliers d'aiguille acéré s'enfoncèrent dans son coeur.
La multitude de larme qui s'était logé dans ses yeux commencèrent à couler sur ses joues au rythme de sa respiration saccadé. Elle retint le plus possible ces substances salés qui coulaient jusqu'à sa bouche et glissaient le long de son menton. Compressant ses paupières, elle mit sa main sur sa bouche pour éviter tout bruit.
Elle resta comme ça pendant au moins cinq minutes. Paula voyait à travers ses yeux embuées de larme la grande aiguille de l'horloge installé dans le couloir avancé doucement alors qu'elle se sentait de plus en plus mal. Elle ne savait pas comment elle faisait pour rester debout sur ses jambes tremblantes. Elle subissait sans comprendre...
Alors que l'incompréhension l'écrasait et l'a brisait en de faible petits morceaux...
- Paula ?!
– P.D.V. Victoire – Quelques minutes plus tôt
Instinctivement elle se dirigea vers ses parents, ils lui avaient tellement manqué ! Elle était encore très proche d'eux, et pour elle, aucune crise d'adolescence n'interférai dans leurs relations. Elle avait hâte de tout leur raconter, ouvrit donc la bouche pour ça... Cependant, une présence derrière elle l'a fit reculer dans son attention.
Elle tourna les pieds et avec un grand étonnement, c'était Teddy qui était derrière elle, l'air inquiet mais si neutre qu'on avait dû mal à voir ce qu'il pouvait bien penser. Victoire le connaissait...
- Qu'est-ce que tu as Teddy ?
Celui ci ne répondit pas et engagea un pas pour partir vers un autre endroit, mais Victoire, avec un œil vif, regarda autour d'elle. Il manquait quelque chose... ou plutôt quelqu'un... Paula ?!
La blonde attrapa le bras de Teddy avant qu'il lui soit hors de porté.
- Où est Paula ? Tu... tu n'es pas resté avec elle ? Elle était dans le couloir, tu... qu'est-ce que tu as fais ? S'inquiéta soudain Victoire.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...