Dans la chambre, le son était pour l'instant minime, mais cela n'allait pas durer plus longtemps. Des pas annonçait de loin la venu de quelqu'un.
Son corps était allongé sur le grand lit qui occupé la majeur partit de la pièce. En position fœtale, recroquevillait sur elle même, elle semblait paisible malgré les épreuves qu'elle avait dû surmonté. S'étant endormi secoué par les événements, sa main sûrement inconsciente avait ramené le dessus de lit sur elle, les nuits n'étaient pas chaude. Ses cheveux, maintenant d'un gris souris, s'éparpillait sur l'ensemble de son oreillé, long et ondulé. On pouvait voir la dentelle noir de sa robe sur ses bras qui dépassait de la couverture pour se faufiler sous sa joue.
Malgré cette image sereine, la journée qu'elle allait vivre aujourd'hui ne présageait pas une égale apparence.
- Paula ?
La personne à l'origine des pas qui avait retentit plus tôt se manifestait enfin. Cette personne produit un autre bruit qui signala au cerveau de la jeune fille allongé d'une perturbation. La porte trembla alors que la personne redoublait son geste pour ouvrir la porte, obstinément fermé.
- Paula !? Alohomora !
Le bruit de la porte qui claqua réveilla Paula en sursaut. Elle se redressa d'un coup, du mieux qu'elle peut ressentir avec un tel réveil, un maux de tête atroce lui prit le front.
- Paula ? S'exclama la voix, étonné, venant de la porte. Tu t'es enfermé ?
La Métamorphomage cligna des yeux. Quand elle vit l'objet de ces exclamations, elle essaya de se lever et, dans la vitesse, retomba sur son lit à cause de ses vertiges habituelles. Sirius l'a regardait les sourcils froncé, les mains sur les hanches, tenant sa baguette magique dans l'une d'elle.
- Je... heu... , murmura t-elle en ce tenant la tête d'une main, essayant de réfléchir.
Où ce trouvait-elle ? Que faisait-elle là ? Pourquoi était-elle à ? Les premières questions qui émergeait dans sa tête furent celle ci. Elle y répondit bien rapidement... elle était dans sa chambre du Square... elle était là parce qu'elle n'avait pas voulu aller chez Tonks... et elle n'avait pas voulu aller chez Tonks parce que...
Le retour à la réalité lui assena un poids sur les épaules. Elle se leva en se tenant à la commode, repoussant les sensations de son corps même si elle se sentait déjà affreusement faible.
- Et tu as tes habits de la veille ? Reprit Sirius toujours interrogatif, devant la porte. Tu vas bien Paula ? Tu as l'air très fatigué...
Elle ne répondit rien, ses souvenirs de la veille l'empêcher de lui répondre. Elle baissa immédiatement la tête pour qu'il ne voit pas son visage... elle avait tellement pleurait hier soir qu'il devait sûrement être dans un état désastreux.
- Paula ? S'exclama une fois de plus Sirius afin de capter son attention.
- Si... si ça va très bien... , dit-elle d'une voix rauque sans relever la tête, son ton tellement peu fort que quelqu'un qui ne serait pas à côté d'elle ne l'aurait pas entendu.
- Paula... il y a quelque chose qui ne va pas, tu n'as pas besoin de me mentir, je le vois bien.
Celle ci sentit les larmes lui monter aux yeux... elle se maudit... pas des larmes, pas encore. Son visage, la dispute d'hier soir, son silence, son indifférence. Non il n'y avait pas pire comme situation à ses yeux. Mais elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait en parler à personne, impossible.
- Si ça nous concerne... Katherine et moi, on est pas obligé d'en parler maintenant, c'est n'est pas grave mais...
Le coeur de Paula sursauta, commençant durement sa journée.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfic𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...