Holla mes amoureux du Pauly !
Le voilà le fameux chapitre tant attendu du bal ! Je vous laisse le lire tranquillement, ou avec impatiente ! Il est un peu (beaucoup) plus court que les autres mais c'est parce que l'émotion qui va vous traverser sera trop grande... niark niark...
Bonne lecture ! Je vous aimes toujours <3
~ Paula ~
//
Aujourd'hui ce tenait enfin le bal de Noël tant attendu par tout les adolescents de Poudlard.
Paula essaya de travailler un peu le matin, mais elle n'arriva pas à être assez concentré pour produire quelque chose de bien. Elle n'avait pas vu Teddy de la mâtiné et le croisa à peine au déjeuné. C'est comme si tout les garçons et toutes les filles essayaient de s'évitait. L'angoisse et l'excitation était à son comble au fur et à mesure que les heures vers le soir avancé.
Les filles partirent ce préparer toute l'après-midi entre la salle de bain et leurs dortoirs respectif.
Les garçons étaient assis dans la salle commune et parlait de chose et d'autre, tranquillement, attendant la dernière minute pour ce préparer.
Dans le dortoir de nos quatre Poufsouffle s'était déjà l'effervescence à trois heures de l'après-midi, le bal était à dix-neuf heure et demi. Toute avait reçu leur robe le matin même par un coulis hiboux express, alors maintenant c'était l'essayage pour voir encore à quel point ça leur allait bien.
Natalia avait une superbe robe beige. Plusieurs couche de mousseline était superposé pour la jupe qui lui arrivait au mollet, et le bustier dont les plis donnaient de l'ampleur à son poitrine et souligné en même temps sa taille. C'était aussi grâce à un galons de paillette et de perle formait les bretelles et continuait en encerclant de chaque côté sa poitrine en ce coupant ensuite au milieu de sa silhouette et repartait à la taille. Assortit avec des chaussures compensé noir c'était magnifique.
Emma quand à elle, avait choisi une robe bustier avec une unique bretelle de dentelle qui ce poursuivait sur la poitrine pour arriver à la ceinture du milieu, ce jetant ensuite dans le grand jupon bordeaux. Le bustier lui allait très bien, avec sa petite poitrine et sa très fine taille, ainsi que les deux pinces faites à la robe le long du haut jusqu'à la ceinture intégré dans la robe. De plus, le bordeaux de cette robe suivait parfaitement avec ses cheveux extrêmement roux vif, et au contraire de Natalia, sa robe lui arrivait au genoux, ce qui lui permit de mettre des petites chaussures à talons qui montait en arabesques sur ses mollets.
Marie avait gardé son originalité, et elle en était merveilleuse. Elle avait choisit une robe avec plusieurs couleur pour le jupons qui ce composait de trois couches de tulles coloré, de violet, de rose et de bleu. Le tissu faisait que son jupon était ample et en même temps léger jusqu'au bout des pieds. Une grosse ceinture en soie violette lui entourait sa petite taille. Une grosse fleur confectionné avec le même tulle que la jupe était attaché sur son côté gauche. Le haut de sa robe était d'autant plus simple que c'était le modèle d'un t-shirt qu'on aurait assemblé à cette robe de tulle. Marie avait réussi à mettre avec cette robe ses extravagantes ballerine à paillettes qui en mettait partout sur son passage.
Il ne restait plus que Paula... habillé dans sa belle de dentelle grise argenté. En effet, le haut de sa robe ce composait uniquement de dentelle avec une partit opaque sur le devant. La coupe de son buste formait un arc de ciel au dessus de sa poitrine et faisait le tour des épaules, s'arrêtant à l'extrémité de celle ci, formant alors un très buste, faisait ressortir ses marques du cou et lui donnait un air plus grande. Les manches trois quart permettant à la robe de rendre cette effet d'autant plus beau, avec cette dentelle gris argenté, très brillante. Une ceinture de sois lui arrivait à la taille et l'a serré sans l'étouffait, juste assez pour faire ressortir sa finesse de femme, surtout qu'elle n'avait pas une taille très marqué. Le tissu de mousseline du même gris argenté s'évasait à partir de la ceinture de sorte à ce que cela rende un effet d'abondance dans les plis jusqu'à ses cheville. Quand elle ce mettait à tourner, sa robe formait un cercle autour d'elle puis retombait avec finesse autour de ses jambes.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...