Teddy devait venir la chercher après son cours d'Arithmancie. Elle était tellement impatiente qu'elle n'écoutait plus rien de ce que lui disait André. Elle avait tellement hâte d'aller chercher ces plantes dans le Lac noir mais surtout de ce retrouver encore seul avec Teddy. Elle adorait travailler avec lui, c'était tellement agréable, ils avaient toujours les mêmes réflexion et leur pensées ce rassemblait tout le temps. Paula avait l'impression d'avoir trouvé son double du point de vue du travail. Teddy aussi lisait beaucoup, il travaillait beaucoup, il était très intelligent et tout ça l'a rendait encore plus heureuse qu'ils aient un travail commun de Potion. À part peut-être...
- Paula ! Tu pourrais m'écouter un minimum quand même ! Je viens en dernière heure exprès pour toi.
Paula secoua sa tête et regarda André, mais surtout ses mains... ouf elle n'avait pas sa baguette. Ça voulait dire qu'elle ne lisait pas dans ses pensées.
- Désolé je t'écoute...
- Je vous écoutes... , corrigea la brune.
- Je vous écoutes, répéta Paula agacé.
Paula l'écouta – d'une oreille – lui expliqué la loi de Prost sur la numérisation des nombres magiques et le fait que etc. blablabla et blablabla et...
La sonnerie retentit alors que André venait de lui poser une question à laquelle elle ne connaissait pas la réponse. Elle en profita pour bondir de sa chaise et ranger ses affaires en vitesse.
- Ou vas-tu si pressé ? Lui demanda André avec un air pincé de n'avoir pas eu la réponse à sa question précédente.
- Nul part, répondit Paula. J'ai des devoirs ?
- Oui, tu me rédigeras dix centimètre sur ce que je viens de t'expliquer.
- Vous me rédigerez...
André fronça les sourcils avec un petit sourire sur les lèvres :
- Allez sort maintenant ou ma patience va faillir, dit-elle en essayant de paraître autoritaire.
Paula lui sourit complice et partit de la classe. À peine eut-elle refermer la porte de la classe que Teddy apparu au bout du couloir. Elle sentit son ventre bourdonner et ce promis de vaincre sa maladresse habituelle... pour qu'il n'ait pas honte de rester avec elle.
- Ça c'est bien passé ton cours ?
- André m'a expliqué un truc sur la loi de Prost mais je n'ai pas trop écouté...
Teddy sourit :
- Trop impatiente c'est ça ?
- Oh oui ! Trépigna Paula tout sourire.
- On va poser tes affaires dans la salle commune et on y va.
- D'accord, oublie pas de prendre l'Améthyste.
Teddy acquiesça et ils arrivèrent bien vite à la salle des Poufsouffle. Paula monta à toute vitesse dans son dortoir alors que Teddy partait dans le sien. Elle entra dans sa chambre en toquant quatre fois, ce qui devenait une habitude. Nat et Emma était dans la chambre comme souvent, assis au milieu, des feuilles de cours dans les mains :
- Salut les filles !
- Salut Paula !
Elle jeta son sac sur le lit et enleva sa robe de sorcière, elle décrocha sa cravate qu'elle avait vraiment dû mal à supporter tout les jours, elle passa son pull et sa chemise par la tête et enfila à la place au dessus de sa jupe d'uniforme un de ses pulls deux fois trop grand où elle était à l'aise. Elle saisit sa baguette et ce dirigea vers la porte qu'elle allait ouvrir quand :
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...