Bonjour tout le monde !
Comment allez vous depuis tout ce temps ?
C'est avec joie que je vous offre cette FAQ final pour les un an de Rien n'est jamais hasard ! En effet, j'ai vérifié, cela fait un an jour pour jour que j'ai publié le premier chapitre de Rien n'est jamais hasard ! Mon bébé a déjà un an, c'est fou ! 😍
La FAQ se compose en deux parties, la seconde partie sera publier en fin d'après-midi ! Tenez vous prêt !
Je vais donc vous laissez avec cette FAQ final que vous attendez depuis longtemps... 😏
◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
L'action se situe dans une salle de spectacle. Celle ci est aménagé, sur scène est placé une grande table avec un micro par chaise, et dans la salle un agent fait rentrer les participants, pour la plupart impatient. Une fois que tout le monde a prit sa place et que les retardataires soient tous placé, les lumières s'éteignent et le show commence.
L'Auteure entre en scène soudain applaudit par la foule qui s'agglutine en bas de la scène. L'Auteure, peu impressionné par le public, prend la parole pour ouvrir la FAQ :
AUTEURE - Bonjour et bienvenue à la FAQ final de ce TOME 1 ! J'ai le grand honneur de tous vous recevoir et le privilège de pouvoir répondre à vos questions avec mes personnages ! Tout d'abord nos deux protagonistes tant attendu : Paula et Teddy !
L'Auteure se tourne alors vers les coulisses et apparaît alors nos deux protagonistes principaux, tout sourire : Paula et Teddy. La première arbore des cheveux rose vif et une joli robe pâle assortit, tandis que le second porte des cheveux bleu brillant avec un chemise taupe. Ils sont applaudit par le public enthousiaste à la vue de leur ship préféré. Paula et Teddy prennent leur place aux côtés de l'Auteure qui continue à annoncer les arrivants.
AUTEURE - Accueillons maintenant les deux couples sans qui notre ship principal n'aurait jamais eu lui, je veux bien sûr parler de Tonks et Remus, et de Sirius et Katherine !
Tonks et Remus rentrent à leur suite, aussitôt applaudit par un groupe de fan du Remadora. Ils prennent leur place aux côtés à la table, encore applaudit et siffler par des fans. Sirius et Katherine arrivent juste derrière eux, Sirius fait des signes au public et à quelques fans sous le regard sévère de Katherine qui le tire par la manche pour prendre leur place à la table.
AUTEURE - Nous avons aussi l'honneur d'accueillir deux protagonistes secondaires qui ont été vivement recommandé par le public, Victoire Weasley et Garry Scott.
La blonde et le brun entrent par les coulisses et saluent le public, tout les deux très à l'aise sur scène.
AUTEURE, au public – Maintenant que tout le monde a prit place, je déclare la FAQ ouverte !
L'Auteure s'assit enfin parmi ses personnages. Aussitôt une fan se lève, elle porte un chapeau rose et bleu et une tenu « Pauly ». randomabsurdity se tourne momentanément vers Paula avant de lui poser les questions qui lui brûlent les lèvres.
RANDOMABSURDITY, à Paula – Est-ce que le fait d'être officiellement avec le fils de Tonks (enfin) et que ce dernier soit loup-comme son père t'ai encore plus rapprochée de Tonks ?
PAULA – Je ne sais pas si ça m'a "plus" rapproché de Tonks puisque j'étais déjà extrêmement proche d'elle...
Paula lance alors un clin d'oeil à Tonks qui le lui rend avec un sourire.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...