suite...
- Comment va Paula ? Elle n'est pas venu ?
- Elle va mieux qu'il y a deux jours en tout cas, et elle a préférait resté vu qu'il est là. Elle ne dit pas grand-chose tu sais... je ne veux pas te rendre encore plus triste mais... elle me rappelle exactement toi lorsq...
- Je sais, coupa Tonks d'un coup sec.- Désolé Dora. Mais donc, tu dois savoir qu'elle se repli sur elle même et qu'elle ne dira rien si elle est triste... j'essaye juste qu'elle pense à autre chose et qu'elle se repose. C'est ce qu'il faut. Hier, continua doucement Molly, elle m'a demandé si tu allais venir...
Un silence s'installa alors après ces paroles. Tonks se sentait déjà coupable de n'avoir pas tenu sa promesse... cependant, cette histoire l'a touchait beaucoup trop sans qu'elle le veuille vraiment...
- Je pense qu'elle a besoin de toi Dora...
- Je sais, répondit catégoriquement Tonks.
- Tu pourrais venir ce soir elle serait...
- Non je n'peu pas, dit-elle d'abord avec force, puis finissant dans un sanglot qui l'a fit vaciller.
Dora se laissa tomber sur une chaise derrière elle, anéantit. Molly s'approcha d'elle et s'assit en face, elle lui prit gentiment la main en signe de soutien. La vieille femme savait toujours gardé son calme et provoquait toujours un réconfort.
- Je savais que tu n'allais pas bien. Pourquoi tu le nie, ce n'est pas de ta faute Dora.
- Mais non bien sur que ce n'est pas de ma faute ! S'exclama t-elle en relevant soudain la tête. Mais je me sens coupable quand même... c'est mon fils, articula t-elle avec un léger éraillement dans la voix. Et puis il n'y a pas que ça... , dit-elle après un petit temps.
Molly lui jeta un regard réconfortant qui voulait dire vas-y dis moi tout.
Tonks lâcha à sa confidente tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis ce matin. Remus à qui elle en voulait, son mal être avec Teddy, ses anciennes blessures qui refaisait surface, sa honte de ne pas pouvoir aidé Paula à cause de ses propres sentiments...
- C'est égoïste ! S'écria t-elle finalement.
- Non Dora, c'est humain.
- Mais ça l'empêche d'aller mieux... et je fais du mal à Remus qui ne veut que m'aider ! Mais comment Paula pourrait aller mieux en faite ! Il n'y a que Teddy qui peut arranger ce qu'il a fait ! Et moi je ne peux rien faire, à part ressentir tout ce mal !
- Calme toi Dora, lui dit gentillement Molly alors que Tonks pleurait sans pouvoir se contrôler, remarquant que ça ne lui arrivait quasiment jamais.
- La pauvre... c'est comme si l'histoire se répétait, murmura Tonks en reniflant.
- Dora...
- Il ne nous parle pas ! S'enquit Tonks. Il ne dit rien ! Il reste muet ! Mais regarde le ! Il s'est mis dans un coin et il ne parle à personne !!
- Dora.
Celle ci se retourna, Remus venait d'entrer dans la cuisine de George et Angelina. Il se précipita sur elle, mais malgré le sentiment rassurant qu'elle avait ressentit en le voyant, elle repoussa ses bras qui venait vers elle.
- Dora... , murmura celui ci en s'agenouillant à côté d'elle.
- Désolé, murmura-t-elle, se rendant compte encore une fois de l'instinct qui naissait en elle.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfic𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...