Hey !!
Voici la suite comme vous me l'avez réclamé ! Oui tard... mais là ! A 23h22 !! J'espère qu'il va vous plaire... j'en suis même sûr... enfin oui mais vous verrez !!!
Bonne lecture ! Et encore merci <3
~ Paula ~
//
Paula fut réveillé par des bouts de voix lointaines ce matin là. Avant même qu'elle ouvre les yeux, un mal de crâne atroce lui prit juste au dessus des yeux, sur les tempes. La lumière du jour lui agressa les yeux quand elle les ouvrit. Une vague voix parvint à ses oreilles mais elle ne distinguait pas encore qui ni quoi était-ce.
Peu a peu son ouïe reprit vie :
- Paula ! Réveille toi ! Cria aussitôt quelqu'un près d'elle.
- Laissez moi dormir, bougonna t-elle en s'étirant de tout son long dans les fauteuils, ses mains au dessus de sa tête qui bourdonnait.
Des mains frappèrent près de ses oreilles et elle attrapa son crâne où le bruit résonna deux fois plus fort. Elle ce redressa d'un coup, prête à sauté sur le détenteur de ce bruit qui résonnait tellement mal dans son crâne endolorie.
Le visage d'Andromeda apparut à sa vue. Ses cheveux noir, court, bien coiffée et sa mèche parfaite furent la première chose qu'elle vit, puis ses sourcils fronçaient, son nez retroussé et ses lèvres pincées vinrent s'ajouter au tableau ainsi que ses mains fermement encré sur ses hanches d'où ce séparé sa grande jupe plissé de son chemisier en satin mauve.
- Qu'est ce que tu fait là Paula ? Lui lança-t-elle aussitôt. Ce n'est pas ici ton lit ! Qu'est ce que tu as fait hier ?
Paula massa son front au son de sa voix bien trop forte pour ses pauvres oreilles sensibles, et son cerveau tout juste réveillé ne pouvait pas traiter tant de question à la fois. Elle retomba sur le dos dans le fauteuil en s'étirant en regardant André avec des petits yeux.
- Bonjour, lui répondit mollement Paula avec une voix encore endormie.
Elle entendit André soufflait d'exaspération.
- Tu as trop bu ! C'est ça hein ! Et maintenant tu as la gueule de bois, dit-elle catégoriquement en faisant exprès d'accentuer des mots. J'ai déjà connu ça avec Nymphadora, on ne me l'a fait pas ! Dit exprès André d'un ton plus aigus.
- Parle pas aussi fort, grogna Paula en attrapant sa tête entre ses mains.
- C'est bien ça. Pourquoi parmi tout les élèves de Poudlard faut-il que ce soit toujours les élèves de ma maison qui boivent le plus ! Et en plus toi ! Dit André plus pour elle même que pour Paula qui ce lamentait sur son ton trop haut. C'est toujours comme ça, Horace veut toujours faire le gentille mais c'est toujours moi qui ramasse les dégâts...
- Je suis une dégâts ? Demanda Paula d'une petite voix sans que André l'entende.
- ... moi je vous dit l'année prochaine plus de bal ! Ter-mi-né.
- Je suis plus là l'année prochaine, dit platement Paula avec un léger humour dans la voix.
- Oh ! Je ne t'ai rien demandé ! S'écria André d'une voix féroce. Monte vite dans ton dortoir avant que ma patiente ne faiblisse !
Paula ce leva et ouvrit grand les yeux pour regarder André, elle vacilla de s'être trop vite mit sur ses pieds et ce rattrapa sur André qui l'a repoussa debout avec un air agacé mais bienveillant.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...