Un bruit aigus lui dérangea soudain l'esprit. Son cerveau émergea doucement pour ce rendre compte de ce qui l'entourait... des draps... un cousin sous sa tête... ses cheveux en désordre dans son cou et un corps chaud à côté. Elle ouvrit soudain les yeux, ce souvenant de hier soir, de son endormissement sur son travail et après... ? Quelqu'un bougea à côté d'elle... elle écarquilla les yeux et ce redressa d'un coup.
Teddy... il était juste à côté d'elle dans... un lit ? Sa tête ce tourna soudain vers elle...
- Salut, bien dormi ? Demanda-t-il.
Elle ne répondit pas et scruta autour d'elle, pleine de question. Elle était dans le dortoir des garçons... dans le lit de... Teddy ! Il possédait bizarrement deux places, et elle était allongé à sa droite, encore habillé de ses vêtements de la veille et son sac était au pied du lit. Mais ce qui l'a perturbait encore plus c'est... ces draps qui étaient embaumé de la bonne odeur de Teddy... qui l'a mettait mal à l'aise et lui faisait bourdonner l'estomac.
- Qu'est-ce que je fais là ? Dit-elle aussitôt en ce tournant vers lui qui était en pyjama sur le bord du lit.
Il lui sourit et répondit :
- Hier soir quand on est rentré de l'entraînement, tu étais endormi sur ta table basse. Je t'ai emmené ici, je n'arrivais plus a entrer dans le dortoir des filles.
Paula cligna des yeux et s'assit en tailleur sur le lit. Elle commençait déjà à avoir mal à la tête en pensant qu'elle n'avait pas fini ses devoirs et aussi en commençant à ce questionner sur ce qu'avait fait Teddy pour elle... Celui ci ce leva et s'assit en face d'elle.
- Tu as déjà l'air toute fatigué, dit-il en l'observant, ce qui rendit mal à l'aise Paula qui ce dit qu'elle devait être bien moche après une nuit de sommeil et aussi échevelé...
- Mais non ça va aller, dit-elle en ce frottant le visage.
- Tatata, je t'interdit d'aller en cours aujourd'hui, dit-il avec un ton sans équivoque. Il faut te reposer tu es trop fatigué.
Paula n'avait même pas assez de force pour le contredire...
- J'irais te cherche un certificat chez Mme Abbot et puis une potion revigorante aussi. Je suis sûr qu'elle te trouverait toute pâle, dit-il.
Il lui sourit en l'a fixant intensément alors que Paula le regardait l'esprit fatigué... elle ne comprenait rien... alors il l'aimait toujours autant ? Comme ami bien sûr... ? Alors pourquoi il traînait avec cette Manon ?... D'un coup Paula vit le sourire de Teddy s'affaissait et son regard l'a quitta.
- Tu peux rester là pour te reposer ça ne me dérange pas, lui dit-il en partant vers le sortit du dortoir avec un tas dans les mains.
Paula regarda autour d'elle, les autres garçons n'étaient déjà plus dans leur lit. Teddy allait partir... Paula ce tourna vers elle et sortit d'un coup :
- Merci.
Il lui sourit en passant la porte et disparut.
Elle resta donc toute la journée à ce reposer. Son stress ce calmait même si savoir qu'elle aurait dû rendre des devoirs... et qu'elle ne le faisait pas l'a dérangeait. Mais le pire fut toute les questions et tergiversations qu'elle ce posait sur Teddy, toute la journée, jusqu'à ce qu'il rentre vendredi soir et qu'elle retourne dans son dortoir... sans qu'ils parlent plus...
Teddy s'absenta tout le samedi. Paula le chercha, ce disant qu'il fallait qu'elle lui parle et qu'elle le remercie encore pour vendredi mais... il était introuvable.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfiction𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...