Relecture [Informations]

273 17 9
                                    

Salut

Beaucoup d'entres vous vont se demander pourquoi je publie une partie sur ce TOME 1 ? Le titre vous informe déjà : 

Je commence à faire une relecture de mon histoire. 

Cela fait deux ans que j'ai commencé à publier et depuis, on peut dire que mon écriture à largement évolué, de paire avec mon orthographe (exécrable, il faut le dire, au début). 

Pour tout ceux qui sont "en train" de lire mon histoire, je m'excuse d'avance pour toute ces erreurs que je faisais, les "se" "ce", les accords, les féminins/masculins, et tout le reste. Je n'ai jamais été très doué en orthographe, je ne voyais pas les erreurs que je faisais, mais vraiment (oui ça peut vous paraître absurde mais en me relisant c'est comme si mon cerveau ne les analysaient pas). 

Maintenant, à force d'écrire et de lire, je me suis améliorée. Même si, les "anciens" premiers chapitres de RNJH étaient déjà moins truffés d'erreurs qu'ils l'étaient quand je les ai écris en 2016... ! Vous imaginez... 

[Et après ça, comment peut-on encore renier que j'avais une légère dyslexie ? ]

Bref, grâce à vous j'ai fais énormément de progrès (et grâce à Word aussi, mais soit). 

Vous pourrez voir l'avancé de ma relecture grâce aux titres des chapitres. Quand ils sont corrigé ils seront marqué ainsi : 

| Chapitre 1 | J'ai dix-sept ans et je ne veux pas me réveiller 

au lieu de : 

Chapitre 3 : Les cheveux violets

(même les titres ont besoin de correction orthographique) 

Voilà ! J'espère que ma fanfiction vous plaît toujours ? La plupart d'entres vous me suivent assidûment sur le TOME 2 ! Et ceux qui sont encore sur le TOME 1 : vite vite filé au TOME 2 ! Il est encore plus génial et fort en action ! 

Bisouille à tous, et à bientôt, que se soit sur le T1 ou le T2 ! 

PaulaTena 

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant