| Chapitre 12 | Les mêmes démons aux cheveux rouges ?

289 26 88
                                    

... suite 

Vendredi 30 Août 2015

suite...

- Arrêtez de lire dans mes pensées ! cria-t-elle alors que ses cheveux, pour la première fois, prenait une couleur rouge foncé. Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, alors laissez là tranquille !

- Paula...

- NON ! C'est peut-être cool de découvrir qu'on est une sorcière, mais j'avais une vie avant, peut être nul soit, mais je n'y peux rien si les gens qui était censé m'aimer n'ont plus rien à faire de moi ! s'écria Paula, hors d'elle.

- Ne dis pas ça, je suis sûr qu'ils sont...

- Mais tu ne comprends pas Tonks ! Pour tout le monde là-bas je suis partit pour faire mes études en Angleterre ! criait-il, furieuse de voir que Tonks ne comprenait pas. Et quand ils vont apprendre que je ne reviendrais pas ?! Et quand ils apprendront que je suis une sorcière ! Ils vont me prendre pour une folle, ils doivent déjà me prendre déjà pour un monstre ! Ils veulent m'oublier et ne plus jamais avoir affaire à moi, c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas envoyé de messages... ! Tu comprends !

- Tu devrais poser ce truc, lui dit calmement Tonks, et laisser le monde des moldues derrière t...

- TAIS TOI ! Tu ne comprends pas ! fulmina-t-elle en étant forcé de constater que Tonks ne la comprenait pas...

- OH ! Paula tu ne me parles pas sur ce ton ! s'insurgea son aînée.

- Je te parles comme je veux ! s'écria Paula d'un air de défis. Je m'en fiche ! Plus j'y réfléchis plus c'est impossible que tout cela existe vraiment ! Je ne suis rien ! Alors peu importe la façon dont je parle à qui que ce soit !

D'un coup, Tonks se leva face à elle. Mais Paula, folle de colère, son cœur tambourinant contre sa cage thoracique, ne bougea pas.

- Maintenant tu vas te calmer et me donner cette chose ! s'énerva Tonks, le nez retroussé, le bouche en rond et le regard plissé.

Paula fut déstabilisée quelques secondes... elle avait l'impression de se voir dans un miroir, l'expression de Tonks était la sienne, et en plus ses cheveux étaient de la même couleur rouge foncé...

- Tu te rends compte de ce que tu as dis Paula ?! s'écria Tonks qui ne décrocha pas son regard de Paula. Lâche cette chose maintenant, tu as une dernière chance de te racheter !

- Me racheter ? Mais de quoi ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de me racheter ? s'exclama-t-elle avec un rire nerveux.

- Tu t'enfonces Paula ! Arrête de dire des bêtises ! Et donne-moi cette chose !

- Cette chose ?! ria ouvertement Paula. Tu pourrais au moins savoir que c'est un portable ! Si tu veux vraiment que je te le donne...

- Arrête Paula ! commença-t-elle à perdre patiente. Sinon, moi non plus je ne me contrôlerais plus !

- Oh j'ai peur ! s'amusa Paula en haussant les sourcils.

- Très bien, je ne jouerai pas à ton jeu, seulement sache que, dans ton attitude, c'est bien plus à toi qu'à moi que tu te fais du mal !

Un silence s'installa entre elles avant que Paula ne reprenne ses esprits et continu dans une rage folle qui se déchaînait en elle et qu'elle n'avait jamais su contrôler.

- Tu dis n'importe quoi ! cria Paula à court de répliques cinglantes. Vous ne comprenez rien ! Personne ne comprend rien ! J'en ai marre ! s'écria-t-elle en serrant les poings, elle sentait des larmes lui monter aux yeux.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant