Chapitre 44 : Joyeux No...

294 20 193
                                    

En rentrant au Grand Muflier avec Tonks et Teddy, Paula eut le temps de penser à tout ce qu'elle devait cette après-midi en attendant le réveillon de Noël.

Mais avant, ce midi c'était Remus qui avait été au fourneaux, il leur avait fait un plat tout simple à manger ce midi, étant donné tout ce qu'avait prévu André et Kathy au Square Grimmaurd ce soir. Après avoir manger, elle et Teddy partirent s'allonger dans le grand fauteuil dépliable de Remus et Tonks. Entre eux il y avait quelque chose en plus maintenant... ni l'un ni l'autre n'aurait su dire précisément quoi, mais ils savaient qu'avec un peu de patiente, leur relation deviendrait plus « clair ». Pour l'instant ils souhaitaient juste passer de bon moment ensemble, et cela concernait aussi cette bonne sieste dont ils avaient tout les deux grandement besoin après la soirée d'Emma.


Un peu avant seize heure, Tonks les réveilla, enfin surtout Paula.

- Tu viens ? On va aller faire quelques petites courses entre-fille !

Paula lui sourit, c'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de chose à mettre... elle piquait toujours des robes à Natalia. Tonks et elle partirent donc faire du « shopping » au village. Paula voulu payer avec l'argent qu'il lui restait dans sa bourse de Gringotts que Sirius lui avait rempli au début d'année. Dora elle aussi acheta quelques robes, d'autant plus que dans la boutique il y avait des réductions pour Noël !

Finalement elles furent de retour à la maison vers dix-huit heure. Paula ce souvint alors de tout ce qu'elle devait faire et ce dépêcha de monter dans sa chambre sans pouvoir plus rester avec Teddy qui était resté dans la salon en somnolant.

Une fois dans sa chambre assis sur le matelas gonflable en tailleur, elle écrit d'abord une lettre à ses parents pour Noël. Puis emprunta du papier cadeau à Tonks et emballa les chocolats qu'elle avait acheté pour ses amis avec à tous un petit mot. Bien sûr elle emballa spécialement celui de Teddy... et elle avait finalement refusé de mettre un mot qui dirait « je t'aime », elle voulu le lui dire en chair et en os, si un jour elle en avait le courage. Ensuite elle ce mit à écrire des petits mots pour chacune des personnes qu'elle aimait sur les cartes qu'elle avait acheté la dernière fois. Les plus longue furent celle de Tonks et André, elle avait trop de chose à leur dire sûrement et elle les connaissait très bien aussi.

Quand tout fut terminé elle en était presque soulagé. Tonks vint lui rappeler de ce dépêcher, et par cette occasion elle lui donna les cadeaux qu'elle voulait envoyer à ses amis et la lettre à ses parents, Tonks lui dit qu'elle s'en chargeait tout de suite. Celle ci partit vers la fenêtre de la chambre de Paula, ouvrit les battants et sortit sa baguette magique, elle l'agita et Paula ce demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Quelques minutes plus tard, un hiboux avec un bonnet de Père-Noël sur la tête arriva. Tonks demanda à Paula où devait atterrir ces cadeaux, il lui suffit de dire le nom de ses amis et le hiboux partit.

- Ce sont des hiboux de Noël, c'est eux qui apporte les cadeaux par magie au bord du lit.

Paula était ébahi, alors le Père-Noël sorcier c'était en faite des hiboux !

Paula entreprit ensuite de ce préparer elle même. Elle sortit les quelques robes qu'elle avait acheté avec Tonks. Celle qui lui donnait le plus envie était la rouge carmin. C'était une robe tracé bustier mais avec du tissu transparent noir sur les épaules pour tenir la robe. La jupe de la robe était évasé et gonflé, renforcé par une couche de tulle noir en dessous. Cela donnait de la forme à la robe et Paula avait trouvé qu'elle dessinait bien sa taille. En plus de cela, Tonks l'avait poussé à prendre une paire de gant noir long, ainsi que des escarpins noir qui pouvait toujours lui servir pour n'importe qu'elle occasion.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant