Chapitre 42 : Mortelles pensées

308 21 348
                                    

Hey !

Me voilà de retour !! Je vous offre un très grand chapitre pour me pardonner de mon absence ! 😁❤

Je souhaite qu'il vous plaise ! Sinon.... bonne nouvelle... 😏 le chapitre de la révélation approche à grand pas 😏❤

A bientôt ! Et n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé le chapitre à la fin ! Mercii 😍❤

Je vous aimes 💙💜🎉❤

Paula 💜

PS : j'ai failli faire pire pour quelques passages... mais je me suis dit qu'il y avait certain petit esprit sensible et les blagues perverses de Tonks peuvent être très choquante. 

//


"Je reste là sans rien faire, je regarde en l'air et je suis fatigué de mes pensées, de ma lucidité, je voudrais tout abandonné..." VS


Après une bonne nuit de sommeil, reposant et réparateur, c'est Remus qui vint les réveiller, s'étonnant en rentrant de voir que sa femme l'avait délaissé pendant la nuit pour dormir avec Paula. La mine amusé et jalouse il entreprit de l'es faire ce lever :

- Allez on a du boulot les filles, fut la première phrase que Paula l'entendit dire, et qui l'a fit sortir du sommeil.

- Il est seulement neuf heure du matin Mumus, marmonna soudain une voix à côté d'elle.

Les yeux de Paula s'ouvrirent sur les cheveux de Tonks juste à ses côtés. Elle s'étira, ce souvenant de hier soir, ses yeux étaient tout gonflé mais elle ce sentait mieux que jamais. Mais...

- C'est vrai qu's'est tôt neuf heure, dit-elle en sortant ses bras de la couverture pour les étirer.

- Oui mais on a du travail, Teddy est déjà réveillé lui, continua Remus en s'avançant vers la porte pour partir. Je vous préviens à neuf heure et demi tout le monde en bas, prêt et on commence les travaux.

La porte ce ferma sur le visage sympathique d'un Remus qui faisait son chef aussi bien que André. Dora ce tourna vers Paula qui vit son visage encore tout endormi devant elle.

- Bien dormi ? Sourit-elle.

- Super, je ne me suis même pas réveillé cette nuit, répondit-elle avec un sourire heureux.

- Bien, conclut Dora en lui faisant un clin d'oeil. N'empêche, qu'est-ce que tu bouges beaucoup quand tu dors !

- Moi ? S'étonna Paula en rigolant. Au moins je ronfle pas !

- Heureusement non ! Répliqua-t-elle dans un rire.

Les deux filles parlèrent au moins une dizaine de minute avant de ce décider à sortir de sous la couette. En plus il faisait assez froid dans la maison vu le temps hivernal dehors et le manque de chauffage récent. Chacune leur tour elles ce lavèrent dans la grande salle de bain qui ne possédait simplement qu'une vieille douche sans vitrine avec un rideau pour couper du reste de la pièce, et un lavabo sur le côté, surmonté d'une glace qui devait être assez vieille vu son état miteux.

- Vous avez eu du courage d'acheter une maison qui demande beaucoup à refaire, lui dit Paula en s'habillant à ses côtés pendant que Dora ce brossait les dents.

- Chest le fute !

Elle cracha le reste de son dentifrice avant de lui en dire plus.

- On avait envie de construire quelque chose ensemble, pour nous et aussi pour Teddy. Totalement à notre goût. On est une famille après tout, conclut-elle en ce tournant vers Paula qui avait enfin fini de ce préparer.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant