*Donner pour donner, Michel Berger et France Gall*
Le soleil ne s'était pas encore couché sur Poudlard, pourtant la soirée qui s'annonçait au château en excitait plus d'un. À travers une fenêtre du château on pouvait voir trois filles qui étaient en train d'en préparer une, tellement excité qu'elle ne savait pas enfiler sa nouvelle robe. Tenant sa robe, qu'elle avait à moitié enfilé, sur sa poitrine, elle était incapable de mettre les bretelles faite d'un système complexe dans le bon sens.
- Calme toi, tu m'échauffes l'esprit, lui dit l'une des trois filles, Marie.
Marie fut la plus doué pour lui faire enfiler correctement les bretelles, et pourtant c'était la seule à ne pas s'être rendu à Pré-au-Lard illégalement dans la journée pour aller acheter cette robe. Quand elle parvint à calmer Paula et à lui mettre correctement sa tenue, celle ci ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. Paula se regardait dans la glace, un peu stupéfaite de porter ce qu'elle avait sur elle en ce moment même. Elle doutait encore alors son reflet lui disait que c'était parfait.
Elle fit un tour de trois quart, faisant virevolté le jupon de satin bleu qui épousait ses hanches et s'évasait avec style sur ses cuisses jusqu'à ses genoux. Maintenant de dos elle observer le décolleté qui la robe offrait à la peau pâle de son dos. Deux bretelles allait de son épaule supérieur droite à son épaule inférieur gauche, et de son épaule supérieur gauche à son épaule inférieur droite, créant une croix qui maintenait le buste de sa robe avec élégance et beauté.
Paula crispa une infime seconde son visage et les imperfections qu'elle trouvait dans son dos disparurent. Natalia, à sa droit, fronça les sourcils, un peu septique que Paula utilise son pouvoir pour corriger ses imperfections. Mais Paula s'en fichait, cette soirée valait le coup, c'était « exceptionnel » comme le disait Tonks. Puis elle avait déjà usé de son pouvoir pour rétrécir légèrement sa poitrine afin qu'elle soit à l'aise sans soutien gorge dans cette robe pourvu de bonnet qui maintenait ses formes. Le tout s'harmonisait avec un légère ceinture en soi noir à la taille, cousu dans le tissu, et qui soulignait sa taille.
Paula se retourna, tâtant le pour et le contre...
- Vous trouvez pas que ça fait un peu trop ?
- Je pense que c'est juste ce qu'il faut, pas trop mais pas none non plus, plaisanta Nat.
- J'approuve ! S'exclama Emma.
- Moi j'adore, j'aimerais pas intercepter les pensées des garçons ce soir pendant la...
- Marie ! S'écrièrent Nat et Emma.
Paula sourit, elle n'attendait que les pensées d'un seul garçon...
Elle vérifia une dernière fois ses cheveux rouge-orangé qui été déjà coiffé, ondulé et attaché en une demi-queue sophistiqué. Son maquillage était parfait et le rouge de ses lèvres faisait ressortir son teint pâle et ses yeux vert.
- Bon et bien, je pense que je suis prête, sourit-elle en allant chercher une petite veste sur son lit.
Gershwin, assis sur son lit, lui donna une petite lèche pour lui souhaiter bon courage.
- C'est passé tellement vite, je n'y crois pas... c'est ce soir ou jamais pour Teddy ! S'exclama-t-elle les yeux pleins d'étoiles.
- S'il ne craque pas c'est qu'il n'est pas humain, dit rêveusement Marie.
- Amuse toi bien surtout, et n'essaye pas si tu vois que ce n'est pas la peine, l'a conseilla Nat. Le but de cette soirée c'est aussi de t'amuser et d'oublier un peu Teddy.
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭] - TERMINÉE
Fanfic𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 𝒜𝓃𝓃𝑒́𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟧... Et si en fin de compte l'histoire n'était pas terminé pour le monde des sorciers ? Et si tout ne s'était pas exactement passé comme dans la version que, nous tous, con...