CHAPITRE 1

1.9K 37 22
                                    

~Nouvelle fiction ! C'est une fiction MikAndy ! :)
Promis cette fois-ci je la termine jusqu'au bout ! Bonne lecture~

Salut, moi c'est Andreas Dermanis. Mais tout le monde m'appelle Andy. J'habite seul à Londres, j'ai 24 ans et je suis producteur de clip. Caméraman je dirais précisément. Je pratique ce métier depuis tout petit, à 5 ans j'avais déjà une caméra dans les mains. Je suis plutôt assez grand, les yeux bleus et les cheveux blonds/roux comme vous voulez. Bref, aujourd'hui n'est pas le sujet, je dois aller rejoindre mes collègues puisque des artistes vont se présenter à nous pour leurs prochains clips. Puis la prod choisira quel artiste nous allons produire. Je pars de bon matin, rejoins mes collègues, de bonne humeur, comme d'habitude.

Clara: Salut Andy
Andy: Fais moi plutôt un café merci.
Clara: Toujours aussi sympa.. Mal dormi Dermanis ?
Andy: Ne m'appelles pas comme ça Clarette. Bon, ils sont ou les autres ?
Clara: Ils ne devraient pas tard....
Joachim: Heyyy !!!

Toute la bande entre dans la pièce. J'avoue que j'ai une bonne équipe. Je suis plutôt
bien entouré !

Andy: Encore en retard ? Bon, on va se grouiller car je pense que tout le monde nous
attend ! En route !

Nous partons vers cette salle ou nous devons rencontrer ces artistes et discuter avec eux. Nous y entrons, et nous installons en les attendant. Il y a un monde pas possible, probablement les fans de ces artistes. J'espère qu'il va être sympa parce que sinon moi aussi je ne vais pas être cool ! Nous étions en train de discuter quand je me lève pour aller me chercher ce café que Clara n'a pas fait. Je m'avance, quand quelqu'un de pressé me bouscule violemment. Je me retourne pour le regarder et lui fait de même. Il s'excuse des millions de fois. Il est très grand, assez mince, les cheveux bruns
frisés et les yeux noisette. Il a un style vestimentaire assez spécial.

..: Je suis désolé encore..
Andy: Ce n'est rien ! *sourire* Vous courrez ou pour être aussi pressé ? Je peux peut-être vous aider
..: Je cherche la prod car je fais partis de l'un de ces artistes qui se présent..
Andy: Ça tombe bien ! Je suis un des caméramans, suivez moi, nous sommes par là !
..: Oufff, au fait, moi c'est Mika
Andy: Mika ? Court, mais efficace, moi c'est Andreas, mais vous pouvez m'appeler Andy.
Mika: D'accord Andy... Mon vrai prénom est Michael Holbrook Penniman Junior
Andy: Oula, vous n'avez pas plus long ?
Mika: Allez dire ça à mes parents

Il me sourit puis nous arrivons auprès des autres. Tout le monde se lève pour lui serrer la main. Il est plutôt sympa, j'espère que nous serons avec lui car je le sens bien ! La journée s'écoule petit à petit, de nombreux artistes nous sont présentés. Tout le monde s'entend plutôt bien avec ce Mika. J'espère que ce sera lui car je n'ai clairement pas envie de bosser pour un con.

La prod: Bon, la journée est terminée les gars, nous vous enverrons la réponse demain par e-mail. Et demain soir, toute l'équipe devra retrouver l'artiste dans un studio pour se mettre au clair sur le fonctionnement. Vous devrez suivre cet artiste absolument partout pour les clips. Interdiction de démissionner si vous signez le contrat ce soir. Ça marche ?

Tout le monde se contente d'un hochement de tête, et nous signons chacun notre tour ce papier. Après ça, nous partons tous faire une soirée bowling.

Jeremy: J'espère grave qu'on va avoir Mika ! Il a l'air cool
Clara: Ouais ! Il est mignon en plus..
Andy: Tu penses qu'à ça Clara ! (rire)
Clara: Tes jaloux ? (rire)
Andy: Absolument pas ! Je ne suis pas gay
Joachim: Encore heureux !

Oui, je suis homophobe. Je ne supporte pas l'idée de voir deux hommes ensemble. Si un jour japprends qu'un de mes amis est gay, il continu sans moi.

Nous rions tous, et nous passons une bonne soirée. Pendant cette soirée, nous partageons nos opinions, et tout le monde veut Mika. Moi je m'en fiche un peu, mais j'avoue qu'il est sympa. Bref, après cette soirée, je dis au revoir à l'équipe, donc Clara qui est la seule fille, puis je reprends la route avant d'arriver à mon appartement, où je m'endors.

~~~~~~~~~~~~~
À suivre....

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant