TOME 2 (HAPPY ENDING.)
CHAPITRE 1 :
...: Andyyyyy
Andy: Hum....
...: Qu'est-ce que tu nous as encore foutu
Je me réveille, et vois ma soeur Helena, me regarder avec un sourire moqueur.
Andy: Quoi ?
Helena: T'as encore fait fort hier, dommage que Mika n'étais pas là pour voir ça...
Effectivement, nous venons de fêter l'anniversaire d'Helena. J'ai un peu trop bu. Mika n'a pas pu venir car il est en Italie pour un concert. Je lui avais dit que je n'allais pas boire et éviter de faire n'importe quoi. Si il le sait, il va me tuer. Ca va faire un an que je suis avec le mois prochain, je pense lui préparer une surprise. Justement, là, je dois me lever car je dois prendre l'avion jusqu'en Italie pour le rejoindre. J'ai un mal de tête pas possible. Je ne me souviens absolument pas de mes explois. Bref, je préfère ne pas m'en souvenir. Je me lève sous le regard moqueur de mes deux soeurs et prends un doliprane avant de faire ma valise. J'essaie de changer de tête car Mika est un vrai détecteur.
Deux heures plus tard, vers 12h, je prends l'avion direction l'Italie. Nous avons justement un repas de famille avec nos parents et les surs de Mika. Ca fait plus de 3 semaines que je ne l'ai pas vu, il me manque beaucoup... Dans l'avion, je regarde sur instagram les photos de la soirée d'hier. J'étais dans un sacré état. Je riais tout seul avec mon verre à la main. Ensuite, je pose mon téléphone et décide de me reposer un peu....
A mon réveil, nous venons tout juste d'atterrir. Je descends et un agent se met à me parler en Italien. Je ne comprends absolument rien et hoche la tête. Il me regarde bizarrement, je ne cherche pas plus longtemps et monte dans un taxi direction le grand studio dans le quel nous nous sommes donnés rendez-vous. De base c'est l'immense studio dans le quel Mika travaille ses chansons, mais ils ont décidé de faire une réunion de famille avec les gens du studio. Mika m'a un peu expliqué par message mais aujourd'hui je ne comprends rien. J'arrive enfin à destination, entre dans le studio et pose ma valise sur le côté. J'entends parler, ils ont l'air de bien s'amuser. J'avance et une fois que j'entre dans la pièce, tout le monde me salue l'air joyeux.
Joanie: Andy !!! Quel plaisir de te revoir !! Viens t'assoir en face de Mika !
Je lui fais la bise et comme prévu je m'assois face à Mika. Il y a des gens du studio qui ignorent qui je suis pour Mika. Je pense que l'on va rester discrets pour le moment. Je lance un regard à Mika qui me regarde en souriant. Ce sourire m'avait tellement manqué. Je ne peux même pas le prendre dans mes bras. Tout le monde parle beaucoup trop fort, on peut à peine s'entendre. J'étais en train de regarder autour de moi quand je sens un léger coup de pied de la part de Mika sur ma jambe. Je le regarde, et il me fait signe de le suivre avec sa tête. Je me lève et le suis. Nous partons dans une pièce à l'écart des autres. A peine entré il se blotti contre moi ce qui me fait, immédiatement sourire.
Andy: Je t'ai manqué ?
Mika: Pas tellement...
Je recule immédiatement de son étreinte et il se met à rire.
Mika: Si, bien sûr que si.
Je m'assois sur le fauteuil juste derrière en le regardant.
Mika: Comment s'est passé l'anniversaire d'Helena ?
Andy: C'était cool !
Mika: Tant mieux ! Ce soir nous retournons sur Miami pour l'enregistrement des clips.
Andy: Oui, je sais.. Que des souvenirs !
Mika: Effectivement..
Il me regarde d'un sourire taquin.
Andy: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Mika: Oh, rien..
Il détourne le regard toujours avec ce même sourire. Il est affreusement adorable quand il fait ce genre de chose. Je me lève et m'approche de lui. Il regarde toujours ailleurs, j'approche mes lèvre pour l'embrasser sur la joue et juste à ce moment il bouge sa tête pour que j'embrasse ses lèvres. Je ne m'y attendais pas et souris.
Mika: On devrait peut-être y retourner. L'avion est dans deux heures, nous avons encore un peu de temps.
Nous retournons auprès de notre famille. Nous passons tous un très bon moment jusqu'à ce que ma mère évoque la soirée d'hier...
Maman: Alors Andy, tu t'es bien amusé hier ?
Andy: Oui, c'était cool.
Maman: Helena m'a raconté des choses à ton sujet..
Elle me regarde en souriant. J'essaie d'éviter le sujet mais elle me reprend
tout le temps.
Maman: Vous étiez tous complètement bourrés hier. Dommage que tu n'y sois
pas allé Michael, tu te serais bien amusé.
Mika hoche la tête de haut en bas et me regarde avec un sourire ironique
et a probablement envi de me tuer. Je me mords la lèvre inférieure avant
de baisser la tête en souriant. 5 minutes plus tard, je relève la tête
et il me regarde toujours, hoche la tête de haut en bas en souriant, et
me chuchote quelque chose que je lis sur ses lèvres.
Mika: Grillé.
Je ris avant que Michael se lève et s'adresse aux autres.
Mika: Il se fait tard, je pense qu'on va y aller, l'avion n'attend pas.
N'est-ce pas Andy ?
Il me regarde d'un sourire provocateur.
Andy: Bien sûr...
Je me lève à mon tour et me dépèche de dire au revoir à tout le monde le
plus rapidement possible pour sortir avant Mika. Arrivé dehors, je marche
vite pour atteindre le taxi. Mika me rejoint, et ma réaction le fait rire.
Le trajet est plutôt calme. Je tente quelques approches auprès de Mika,
et je viens me coller à lui doucement. Il ne dit rien et sourit.
Nous arrivons à l'aéroport. Nous descendons et notre avion ne mit pas longtemps
avant d'arriver. Nous déposons nos valises et nous installons. Comme d'habitude,
Mika du côté fenêtre. Il n'y a presque personne dans l'avion. Une fois décollé
Mika me dit.
Mika: Des choses à me dire ?
Andy: Euh...
Il me regarde.
Mika: T'as fais quoi hier ?
Andy: Riennnn...
Dis-je d'un ton ironique en détournant les yeux.
Mika: Ah ouais ? Tu ne me mentirais pas un peu Dermanis ?
Je ne dis rien. Cherchant une excuse. Oh et puis merde.
Andy: Bon, ok, j'ai peut-être un peu bu...
Mika: Ca à la rigueur c'est rien, j'ai l'habitude. Mais tu m'as men...
Andy: Comment ça t'as l'habitude ?
Dis-je en me redressant et en riant.
Mika: C'est pas la première fois que t'es complètement bourré en soirée. Tu m'as menti très cher.
Andy: Pardon... J'avais pas envi de me faire tuer mais ça va, c'est plutôt bien passé. (rire)
Il lève un sourcil en souriant, et pose la tête sur le coin de la fenêtre avant de fermer les yeux. Je me blottis contre lui, et puisqu'il ne répond pas à mon étreinte, je lève son bras et viens le placer autour de mon cou ce qui le fait rire. Il me serre alors (enfin) contre lui et je m'endors à mon tour.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.