Je me réveille, sentant des caresses dans mes cheveux. Je me retourne et vois Michael à mes côtés, ce qui me fait sourire.
Mika : Désolé pour hier... Je n'aurais pas du boire...
Andy : Je rêve, ou pour une fois tu es entrain de dire que j'avais raison ?
Mika : Non, c'est juste que j'ai mal à la tête. Dit-il en se levant.
Andy : Salaud.
Mika : C'est quoi le programmes aujourd'hui ?
Andy : Vu que les vols sont reportés à la semaine prochaine, tu auras donc seulement un jour de répètes. Je te propose de passer un peu de temps avec ta famille ?
Il me lance un regard pas très motivé.
Mika : On va voir ta famille alors.
Andy : Pourquoi ?
Mika : Ça fait un petit moment déjà que tu ne l'as pas vu, et je me demandais si...
Andy : Tu ferais pas plutôt ça pour ne pas voir James, par hasard ? Dis-je d'un ton ironique.
Je le vois détourner les yeux.
Mika : Peut-être un peu...
Andy : Sois un peu plus cool, et il le sera avec toi.
Mika : Non mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? Normalement c'est l'inverse total, c'est moi qui te demande d'être cool avec les autres d'habitude.
Nous rions en même temps.
Andy : Pas cette fois ci on dirait...
Mika : Bref, allez, lèves-toi, on va voir ta famille.
Andy : D'accord, à une condition.
Mika : Hum... Laquelle ?
Andy : Qu'on aille voir la tienne après.
Mika : Hors de question, on les a vu hier soir.
Andy : Michael, tu vas pas te priver de voir ta famille pour le copain de ta soeur quand même...
Mika : Je veux pas le voir.
Andy : Fais un effort...
Mika : Non.
Andy : S'il te plaît
Je l'attrape par les poignets pour l'obliger à être face à moi. Je lui lance mes yeux de chien battu.
Mika : Ça sert à rien de me regarder comme ça, ça ne marchera pas Dermanis.
Andy : S'il te plaîîît... Je t'ai dis oui à plusieurs reprises pour des choses que je ne voulais pas faire...
Mika : T'aurais pas pu trouver autre chose à faire ? Je sais pas moi, aller au cinéma par exemple.. Oui ! C'est ça ! Un cinéma ! T'en penses q...
Andy : Mika....
Il se tais et me regarde un moment.
Mika : Bon, ok. Mais je te préviens !! Qu'il ne m'énerve pas !!
Je souris, lui dépose un baiser sur la joue avant de partir me préparer. Dès que nous sommes prêts, nous partons en direction de chez ma mère. Aujourd'hui nous sommes dimanche. Mes soeurs devraient être là elles aussi.
Je frappe à la porte, Clémence m'ouvre et me saute dans les bras.Clémence : Andyyyy !!!
Helena se dirige calmement vers Mika pour lui dire bonjour avant de me faire la bise. J'entre, mon père me lance un grand sourire accompagné de celui de ma mère.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.