TOME 2 (Chapitre 2)

659 28 9
                                    

Je me réveille à cause de l'hôtesse de l'air qui dit que l'avion ne va pas tarder à se poser. J'ai toujours le bras de Michael autour de moi. Je le regarde, il est encore en train de dormir.

Andy: Michael

Il ne se réveille pas. Je le regarde en souriant. Il a une tête d'enfant.

Je parle alors un peu plus fort.

Andy: Penniman, on est arrivé

Il retire son bras de mon cou pour se retourner.

Andy: Ah ouais... T'es sûr de toi

Je m'approche lentement de lui et commence à le chatouiller. Il déteste ça.

Mika: Oh non... Andy...

Me dit-il avec sa voix mal réveillée.

Il se retourne pour être face à moi en riant.

Mika: J'te déteste

Il m'a dit ça avec les yeux à moitié clos et un sourire aux lèvres.

Andy: Ah oui ? Tu me détestes alors ?

Il ri doucement avant d'enfouir sa tête dans mon sweet. L'avion se pose et nous descendons. Une fois descendu, je regarde Mika, avec sa tête à moitié endormie, ce qui me fait rire.

Mika: C'est pas drôle

Nous avançons jusqu'au taxi. Nous avons le même chauffeur que la première fois que nous sommes venus ici, quand on se détestait. Une fois à l'intérieur, il nous regarde avec un grand sourire.

Chauffeur: Les deux tourtereaux se sont enfin réconciliés ?

Andy: Oui (rire)

Chauffeur: Vous allez très bien ensemble.

Mika me regarde en souriant, on se regarde tous les deux surpris.

Andy: Comment vous savez que nous sommes ensemble ?

Chauffeur: Ça se voit depuis le début déjà. Vous vous bouffiez du regard sans vous en rendre compte, surtout une personne en particulier..

Il regarde ensuite Michael en souriant.

Chauffeur: N'est-ce pas ?

Mika: Hum..

Michael baisse les yeux en souriant timidement. Je regarde Michael, sans trop comprendre. Puis, quelques minutes après, nous arrivons exactement à la même maison qu'il y a un an. Qu'est-ce que ça fait bizarre. En sortant, je ne peux m'empêcher de regarder tout autour pendant que Mika entre directement. En entrant, je vois la valise de Mika au plein milieu du passage.

Andy: Arhh, Michael, ta val...

Je relève la tête et le vois en train de sourire seul, comme un con, en faisant le tour. Je souris et le regarde.

Mika: Tu disais ?

Andy: Rien.. C'est pas important.

Mika: Dire que quand on est arrivés ici, tu me détestais.

Andy: ..C'est toujours le cas.

Dis-je en souriant la tête baissée. J'adore le taquiner. En relevant les yeux je le vois me regarder méchamment.

Mika: Tu sors avec quelqu'un que tu détestes toi ?

Andy: Tu me faisais pitié avec ta tête donc voilà

Mika: Bien sûr. C'est pour ça que tu es venu me chercher à l'aéroport en me suppliant de revenir.

Il me rend mon sourire taquin. Je baisse la tête timidement et soupire. Il continu de me regarder.. Je vais finir par craquer un jour à cause de ce regard.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant