TOME 2 (Chapitre 18)

425 26 3
                                    

Je me réveille sous le soleil qui vient frapper ma peau. J'ouvre les yeux lentement, et attrape mon téléphone.
Mes fans ont su ce qu'il c'était passé il y a trois jours. Je reçois énormément de messages de soutiens.
J'ai juste envie de poser mon téléphone, et de faire comme ci je n'avais rien vu, comme à mon habitude.
Je commence à leur écrire un message pour leur donner de mes nouvelles, que j'efface rapidement.
Je soupire, et finit par me lever. Je glisse sur un tee-shirt que j'avais laissé par terre hier soir, ce qui me fait rire légèrement. Je rejoins la cuisine, à moitié endormi, et me fais un café. Je reçois un message au même moment.

Max : « Salut Mika ! Nous avons reçu les dates de ta tournée ! Elle commence lundi ! On veut te voir en forme ! »

Je lui réponds alors :

Mika : « Merci Max, ne t'inquiète pas, tu m'enverras tout ça dès que tu peux. »

Je pose par la suite mon téléphone à côté de moi. Et Andy ? Il faut qu'il vienne avec moi. C'était à la base prévu comme ça. Il faut que je lui dise qui je suis..
J'étais perdu dans mes pensées, quand Andy arrive dans la pièce au même moment suivi de Melachi.
Depuis notre retour, elle n'arrête pas de le coller.

Mika : Comment tu vas ?

Andy : Ça va.. Et toi ?

Mika : Ça va...

Un petit blanc s'installe.
Je me fais un café, comme tous les matins. Andy n'en prend jamais. La seule fois où il en prend c'est quand il est stressé, voir même gêné.

Andy : Passes en moi un s'il te plaît.

Je lui passe, tout en le regardant étonné.

Mika : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Andy : Quoi ? Rien, je vais bien.

Je le regarde ironiquement, et insistant. Il remarque mon attitude, et j'avoue que je ne parviens pas à cacher ce regard rempli d'amour. Je le regarde toujours comme avant, et je commence à remarquer mon attitude. Je baisse les yeux pour reprendre mes esprits et lui dis

Mika : Tu mens..

Andy : Mais comment peux-tu le savoir ?

Mika : Tu es stressé, ça se voit...

Andy : Bon... C'est juste que ça me perturbe de ne pas en savoir plus sur moi... Quand est-ce que je suis censé retrouver l'équipe de tournage ? Comment est-ce que j'ai fait pour que mes parents me regardent aussi fièrement ? J'ai l'impression d'avoir changé, je ne sais pas ce qui m'arrive... Pourquoi est-ce que tout ça m'est t-il arrivé ? Tu me connais beaucoup, comment se fait-il que je ne me souvienne pas de toi ?

Mika : C'est assez compliqué... Je t'expliquerai petit à petit...

Andy : J'ai besoin de savoir...

Mika : S'il te plaît.. Attends encore un peu... Demain tu dois retourner à l'hôpital pour faire une analyse... Nous verrons bien de ce qu'il en est... Laisses moi un peu de temps avant de t'expliquer.

Andy : Je... D'accord....

Mika : Merci

Je ne dis rien, une nouvelle fois.

Andy : Je vais prendre l'air..

Je hoche la tête de haut en bas et le suis discrètement du regard.

POINT DE VU ANDY :

Je sors, et pars me balader dans les rues de Londres en cette si belle journée. Comment se fait t-il que je ne me rappelle de rien ? Tout est si étrange... Je ne comprends rien à ce qui m'arrive... Et Michael ? J'ai l'impression qu'il me cache des choses... Je n'arrive pas à m'habituer en sa présence. Pourquoi cherche t-il autant à m'aider ? Et si je ne me rappelais de rien ? Il va falloir que je refasse ma vie.. Sinon je vais la détruire en continuant dans ce sens. Je pense qu'il faut que j'aille de l'avant, que je me prenne un appart, et que je recommence à zéro.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant