Je me réveille à cause de mon téléphone. Quelqu'un est en train de m'appeler. Je suis blottis contre Mika qui dort encore. Je prends mon téléphone et réponds.
Andy :OH FUCK FUCK FUCK, MIKA RÉVEILLES TOI !!!!!
Mika se réveille en sursauts.
Andy :Ta sœur !!!!!!! Paloma est réveillée !!!!!! Elle est vivante !!!!!!
On se lève en un bond, attrapant ce qui nous tombe sous la main, et nous courons vers ma voiture. Tellement que je suis heureux, je galère à mettre ma clé dans le contact, je détourne les yeux vers Mika, qui est un peu paniqué.
Nous arrivons à l'hôpital et nous courons discrètement dans les escaliers pour arriver à sa chambre rapidement. Nous entrons, et toutes les sœurs de Mika, ainsi que ses parents sont autour. Paloma nous regarde. Mika s'approche d'elle, et tombe dans ses bras. C'est vraiment émouvant... Sa mère pleure...
Mika :J'ai eu tellement peur... Je ne veux plus jamais que tu partes....
Paloma :Merci Mika...
Mika :De ?
Paloma :D'avoir cru en moi...
Mika tourne les yeux vers moi. Pour la première fois de ma vie, je suis fier, je ne l'ai pas lâché. Je souris à en crever rien que de voir ce visage heureux et ému de Mika. Je me rends encore plus compte à quel point je l'aime. Je reste discret, je ne fait que de fixer Mika.Je pense que je vais les laisser ensemble, ils ont des choses à se dire. Je pars, seul, faire une balade dehors, je réfléchis, à tout, et à rien. Un énorme soulagement pour Paloma. Je reviens alors à la voiture, quand Mika me rejoint.
Mika :Pourquoi n'est-tu pas resté ?
Andy :Je préférais vous laisser ensemble.
Le trajet se passe sans un mot. Puis nous arrivons dans cet hôtel, à Londres.
Andy :Il faut que l'on refasse ton clip à Miami, sinon la prod ne va pas être contente.
Il hoche la tête de haut en bas, sans me regarder, ce qui m'attriste d'avantage.
Nous allons dans la chambre, pour ranger le bordel que nous avons foutu ce matin. J'étais en train de ranger une dernière chose, quand je relève la tête et vois Mika regarder dans le vide, assez triste.
Andy :Qu'est-ce qu'il y a ?
Mika :Il faut qu'on parle de nous Andy.
Je commence à trembler. Je redoutais ce moment.
Je m'assois, dans le lit, face à lui. Je le regarde, et lui non.
Andy :Regardes-moi au moins...
Il ne dit rien...
Andy :S'il te plaît...
Il relève la tête et plonge son regard dans le mien. Toujours un regard triste, et vide. Les larmes me montent lentement aux yeux.
Andy :Pourquoi est-ce que tu ne me regardes plus comme avant ?
Mika :A toi de deviner.
Andy :J'ai fait des conneries... Je le sais... Je... Tu ne m'aimes plus...C'est ça ?
Je n'ai même plus le courage d'affronter ce regard, je baisse à mon tour les yeux.
Andy :Michael... Tu mérites tellement mieux comme attention... Tu mérites qu'on ne te blesses jamais... Je suis si stupide...
Mes mains tremblent extrêmement fort, je tente de me calmer.
Andy :Ohh j'en ai marre... J'en peux plus... Je peux plus me passer de toi... Je ne veux pas te perdre, tu m'entends ? J'ai jamais voulue en arriver là avec l'autre salaud !! Il m'as parlé de toi, ensuite il s'est approché. Je ne savais plus du tout quoi faire.... Je suis complètement fou de toi Michael, mais comment est-ce que je peux te le prouver ? Si tu savais le nombre de fois où cette histoire a pue me blesser... Si tu savais le nombre de fois où je voulais mourir en te voyant aussi mal. Je te vois partout, tous les jours, tout le temps. Je t'en prie... Ne me laisses pas.... Je ferai n'importe quoi pour que tu sois heureux. Je suis tellement con, je me déteste.... Dis-moi quelque chose, n'importe quoi... Arrêtes de me regarder comme ça... Je le déteste ce regard, je l'ai beaucoup trop vu ces temps-ci.... Je veux juste toi... Rien d'autre...
Je relève la tête pour le regarder. Son regard a totalement changé.Il est mystérieux, et il a un petit sourire au coin des lèvres. Mon dieu, j'aurais payé pour le voir un jour ce visage. Je me sens fondre sur place.
Mika :Tu es sûr de ce que tu veux ?
Andy :Bien sûr que oui !!
Mika :Merci.
Andy :Pourquoi ?
Mika :De ne pas m'avoir lâché.
Je le regarde silencieux, et tente de cacher mes tremblements. Une larme coule silencieusement sur ma joue.
Andy :Je t'aime Michael.
Je reçois à ce moment un baiser sur la joue, puis il me prends dans ses bras. Quelques secondes plus tard, je me redresse et le serre contre moi le plus possible. Ça m'avait affreusement manqué.
Mika :Je n'ai jamais cessé de t'aimer Andy...
Me dit-il en chuchotant.
Andy :Plus jamais je ne veux te perdre... Je suis totalement fou de toi, tues tout pour moi...
Mika :Oh Andy..
Andy :Tu seras obligé de me supporter jusqu'à ta mort à partir d'aujourd'hui...
Mika :J'accepte... Je t'aime mon Andy. J'essayais toutes les façon possible de t'oublier mais je n'y arrivais pas... J'ai essayé de t'ignorer, mais ça ne marchait pas... Tous les soirs j'avais envie de te serrer contre moi, j'étais si mal...
Il enfouis sa tête dans mon cou pour cacher ses larmes.
Andy :Je le sais Michael... Je ne veux plus te voir dans un tel état...
Mika :Commences par arrêter de pleurer avant de me dire ça...
Andy :Je t'aime mon ange...
Nous passons toute la soirée comme ça.... Je ne le lâche pas une seule ois... Je le revois qui commence à sourire, tout redevient plus beau.... Plus jamais ça ne recommencera. Je me le promets.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.