TOME 2 (Chapitre 27)

426 25 10
                                    

Je me réveille avec Andy toujours dans les bras. Il se réveille en même temps que moi.

Mika : Comment va Cendrillon aujourd'hui ?

Andy : Bien. Pour une fois j'ai bien dormi.

Mika : Normal, j'étais là.

Andy : Il prend un peu la grosse tête le chanteur là.

Mika : Moi aussi je t'aime.

Je lui dépose mes lèvres contre les siennes rapidement, avant de me lever.

Mika : Tu crois qu'on va pouvoir aller à la soirée de mes soeurs de ce temps ?

Andy : Ne cherches pas à esquiver la soirée Penniman.

Je souris, sentant des bras venir encercler ma taille.
La journée se passe calmement. Nous profitons juste de ce moment où nous sommes juste tous les deux. Moment qui arrive de moins en moins suite à la tournée. Profitons, car dans une semaine, nous serons séparés quelques temps. Vers le début de soirée, nous partons comme prévu chez mes parents. Quand nous entrons, il y a déjà un petit monde, et ils commencent déjà avec l'alcool. Je me retourne vers Andy.

Mika : Pas touche ce soir.

Andy : Oui chef !

Je lui souris, et pars rejoindre les autres. James raconte quelque chose, et tout le monde l'écoute. Ils ont l'air de tous l'apprécier. Je remarque à ce moment la façon dont ma petite soeur le regarde... Elle l'aime extrêmement fort. Elle a cette lueur dans les yeux, qui fait briller les miens. Je veux juste qu'elle soit heureuse. Je l'aime.

Andy : Je t'avais dit qu'elle l'aimait...

Je ne réponds pas et me contente de la regarder.

Il pose sa main sur mon épaule.

Andy : La même façon de se regarder que nous.

Je tourne la tête pour plonger mes yeux dans les siens. C'est vrai, que je ressens toujours cette petite chose dans le coeur quand je pose mes yeux sur son visage. Les battements de mon coeur redoublent et je sais que mes yeux brillent. S'il savait juste comme je l'aime. Je n'ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments, donc je fais tout passer dans mes chansons. Je suis d'ailleurs entrain d'écrire un troisième album parlant de mes sentiments pour lui. Je compte l'appeler « The Origin Of Love ». Et je veux qu'il sache que chacune des chansons dans cet album, ont été écrites uniquement pour lui, et à jamais pour lui. Je ne vois personne d'autre dans ma vie que la personne en face de moi en cet instant précis.

Mika : Je t'aime Andy.

Andy: Moi aussi Penniman.

Il me dépose un baiser sur la joue avant de se joindre près des autres. Je fais de même peu de temps après.

La soirée passe. Les autres boivent. Et j'ai remarqué que James aussi a un peu bu. A plusieurs reprises je l'ai vu sortir dehors. Probablement pour fumer ? Mais bizarrement, il ne rentre jamais dans le même état.

Les autres partent peu à peu, car il commence à se faire tard. Nous sommes les derniers à repartir, laissant James et Zuleika seuls.

Mika : Je vous laisse, bonne soirée à vous deux.

J'embrasse ma petite soeur pendant que James a la tête baissée. On dirait qu'il est perdu dans ses pensées. Je sors et me dirige vers la voiture où je rejoins Andy. Je monte dedans.

Andy : On y va ?

Mika : Attends. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Andy : Ton téléphone.

Je lui souris amoureusement.

Mika : Tu me connais par coeur.

Je lui dépose un baiser rapide.

Mika : Je reviens.

Je descends et reviens sur mes pas. Je rentre dans la maison, passant par le salon. J'attrape mon téléphone.

Mika : J'avais oublié mon téléphone ! A dem...

J'entends à ce moment un gémissement. Je ne trouve pas ça normal du tout. J'avance doucement vers la cuisine, et vois James tenir fermement Zuleika.

James : Fermes-là ! Tu vas le faire venir petite conne.

Je ne cherche pas à comprendre et me précipite sur lui pour le tirer. Je déteste me battre. Mais jamais on ne touche à ma petite soeur !

Je l'attrape et le tire en arrière ce qui l'oblige à la lâcher. Elle seffondre par terre.

Je le plaque contre le mur et un paquet tombe de sa poche. Un paquet avec une couleur inhabituelle. Je comprends alors qu'il ne s'agissait pas de cigarettes. Je relève les yeux vers lui, choqué, et son regard me donne des frissons. Il a un regard d'une noirceur dont je n'ai jamais vue. Sa pupille noire a pris le dessus sur la couleur de ses yeux, peut-être par énervement.

Exactement le même regard, de tous ceux qui m'ont fait souffrir durant mon enfance. Un regard, que je reconnaîtrai entre mille, et que j'ai su reconnaître, bien avant que tout cela n'arrive.

Mika : Tu te drogues ? Dis-je d'un ton incompréhensible

Zuleika : Mika, non !!!!!!!!!

Il me pousse alors d'une force incontrôlable, ma tête se claque contre la porte et je tombe par terre. Le coup a tellement été brusque que je suis à moitié sonné. Je le vois, attraper un couteau. Je recule du mieux que je le peux et le vois s'avancer vers moi.

Mika : Zuleika, appelle la police, de suite !!!

Elle est paniquée, et pleures.

Il s'approche de moi, et me bloque par terre. Zuleika n'a pas de téléphone sur elle, elle le frappe pour l'arrêter. Elle hurle même.

James : Un pd mérite de crever.

Il le lève vers moi après avoir poussé violemment Zuleika, et j'ai l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. A ce moment, quelqu'un se jette dessus, je reconnais tout de suite Andy.

Il parvient à le pousser pour s'en reprendre à moi.

Beaucoup trop sonné, je commence à voir flou, je le vois s'approcher violemment de moi, Andy s'interpose entre nous au même moment pour me défendre.

Il y a du sang, du sang partout.... Je vois flou..... Et tout s'arrête ici......

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant