J'ouvre les yeux, et remarque que je suis dans une chambre d'hôpital. La première personne que je vois à mes côtés est Michael. Il a les bras croisés sur le lit, et la tête au milieu. Ma famille et là, ainsi que celle de Michael.
Paloma: Michael, relèves les yeux.
Mika se relève, me regarde et voit que je suis réveillé. Il sourit et soupire de soulagement.
Andy: Je suis où ?
Mika: Ah non hein !
Andy: Ca va... Je blague...
Les autres rient pendant que Mika me regarde. Le médecin arrive.
Médecin: Comment vous sentez-vous ?
Andy: Comme un lundi matin...
Médecin: Sauf que nous sommes mardi...
Les autres rient de nouveau, je ne sais pas ce qu'il me prend à dire des conneries à peine levé.
Médecin: Vous vous sentez bien ?
Andy: Oui
Médecin: Rien de grave, juste un malaise due à une migraine. Vous pourrez sortir dès que vous vous sentez mieux.
Je sors donc dans l'après-midi. Une fois dans la voiture, seul, avec Mika, personne ne parle. Tous les deux dans nos pensées.
J'ai fait des rêves bizarres pendant que je dormais... Je n'ose pas en parler à Mika... Qui sont tous ces personnages ? Tout est si étrange...
Nous arrivons à l'hôtel vers 16 heures. Quelque chose m'intrigue...Andy: D'où vient ta chanson... Happy Ending ?
Il se retourne et me regarde.
Mika: Je l'ai écrite lors d'une rupture.
Andy: Est-ce moi qui ta dit de la sortir ?
Mika: Oui
Je ne dis rien et réfléchis. Je vois que nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Pourquoi est-ce que je ne me souviens pas ? Tout se mélange dans ma tête.
Mika: Nous retournons à Londres ce soir... J'ai un concert à donner là bas.. Sans doutes le plus important de toute ma tournée. Il va être monstrueux...
Andy: Tant mieux, j'en profiterai pour aller voir ma famille.
Mika: Ca me fait plaisir que tu sois là..
Je lui souris.
Comme prévu, nous partons à l'aéroport vers 21h. L'avion arrive rapidement, et nous nous installons. Vers 22 heures, le couché du soleil est là, c'est tout simplement magnifique. Je regarde Mika, qui regarde par la fenêtre. Le soleil venant faire ressortir le vert de ses yeux, et venant découvrir un fond de tristesse et de mélancolie qui se cache depuis pas mal de temps. Je ne vais pas vous mentir, il est vraiment beau. Nous sommes si différents.. Mais nous nous entendons tellement bien à la fois. Depuis que tout ça est arrivé, je ne cache pas que j'ai voulu partir plus d'une fois, mais quelque chose m'en empêche. Est-ce Paloma ? Michael ? Ou le passé qui nous relie tout simplement ?
Je cherche une réponse à toutes ces questions que je me pose... Serais-je capable de l'aimer, comme avant ?
D'être heureux ainsi ?J'ai la tête qui tourne, une nouvelle fois, et décide d'arrêter de me poser des questions.
Le trajet de ne fait pas si long que ça. Nous descendons, et prenons le taxi direction chez Mika. Son deuxième concert a lieu demain.
L'ambiance est tendue, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'il est triste. Ai-je fait quelque chose de mal ? La fin de soirée se passe vite, et sans discussion...
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.